Résultats d’admissibilité CFIP 26 janvier 2018

  • Hellga
  • Portrait de Hellga
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 6 ans 5 mois #109647 par Hellga
Réponse de Hellga sur le sujet Résultats d’admissibilité CFIP 26 janvier 2018
Bonjour à tous ! Pfiou, longtemps que je n'étais pas venue ici moi :O

Félicitations à tous les admissibles :D

À ma grande surprise, je suis également admissible, je regardais la liste pour chercher une amie et collègue de bureau et en me croisant, je suis restée bête xD Vu ma copie à l'option (et à mes réponses, disons, pas spécialement neutres à l'étude de dossiers :D), je ne pensais vraiment pas être admissible x)

Du coup c'est un peu panique à bord, totalement inattendu ! Va falloir bosser sévère maintenant, ce serait bête d'être arrivée si loin pour rien ^^

Vous savez comment ça se passe au niveau de l'hébergement du coup ? Venant de Marseille, je vois déjà la galère xD

Bon courage à tous et à bientôt :)

Per Aspera Ad Astra
Admise LP (200 - 205) - AAFiP 2016
Admise LP (125 - 130) - CFiP 2018
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • skywalker
  • Portrait de skywalker
  • -- Très impliqué --
  • -- Très impliqué --
Plus d'informations
il y a 6 ans 5 mois #109702 par skywalker
Réponse de skywalker sur le sujet Résultats d’admissibilité CFIP 26 janvier 2018
Bonjour tout le monde ! Bravo aux admis pour l'oral !
Pour moi c'est pas bon, je pense que j'ai eu la note éliminatoire en maths, vu que les autres écrits se sont bien passés. Hâte de voir les notes.
Je suis un déçue mais bon j'ai eu mon rapprochement de famille auprès de mes gones il n'y a que qqes mois, et j'adore mon nouveau poste donc rien de grave.
Allez au boulot les futurs contrôleurs pour votre oral ! Restez proches de l'actualite pour les questions à venir, je pense notamment au prélèvement à la source et à la suppression progressive de la TH. Et pensez à avoir vos propres opinions, même si pas banal, l'important étant de pouvoir l'argumenter.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Jadelya, Hellga, Yonji, loulouparis19 et 11 autres personnes ont également dit merci.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Damimuse
  • Portrait de Damimuse
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 6 ans 5 mois #109733 par Damimuse
Réponse de Damimuse sur le sujet Résultats d’admissibilité CFIP 26 janvier 2018

clochesneau écrit:

Damimuse écrit: J'ai fait 2 exercices sur les 5... et encore j'avais pas tout bon...

et je suis admissible !


tu avais pris quelle option ?


maths évidemment ^^
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Khazad-dum
  • Portrait de Khazad-dum
  • Bébé Jr
  • Bébé Jr
Plus d'informations
il y a 6 ans 5 mois #109748 par Khazad-dum
Réponse de Khazad-dum sur le sujet Résultats d’admissibilité CFIP 26 janvier 2018
Bonjour à tous,

Je suis également admissible :)

Est-ce qu'il y a une sorte de fiche de renseignement sur notre parcours à fournir pour les oraux ?

CFIP 2018 : Admis
IFIP 2019 : Admis

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • loulouparis19
  • Portrait de loulouparis19
  • -- Très impliqué --
  • -- Très impliqué --
Plus d'informations
il y a 6 ans 5 mois #109750 par loulouparis19
Réponse de loulouparis19 sur le sujet Résultats d’admissibilité CFIP 26 janvier 2018

Khazad-dûm écrit: Bonjour à tous,

Je suis également admissible :)

Est-ce qu'il y a une sorte de fiche de renseignement sur notre parcours à fournir pour les oraux ?


C'est exactement la question que je me posais, si le jury avait nos notes des autres épreuves sous les yeux et du même coup savait par la note donnée si on a une chance ou pas

CFIP 2018 - Gourlettes
1ère classe (concours 2022)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.