- Remerciements reçus 436
Notes Admis Contrôleur des Finances 2013
- Tytia
-
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
Moins Plus d'informations
il y a 12 ans 6 mois #7956 par Tytia
Réponse de Tytia sur le sujet Notes Admis Contrôleur des Finances 2013
Je viens de regarder ta copie Athena et je persiste à dire que ma copie ne méritait pas si peu. Nos résultats sont les mêmes. Certes pour le dernier exercice je n'ai pas présenté comme toi mais j'ai expliqué chaque fois ce que je faisais. Certes j'ai une erreur sur la première écriture car je n'avais pas révisé le crédit-bail.
Pour le premier exercice, je n'ai pas formulé comme toi mais nos réponses se ressemblent.
Ma copie n'était pas correctement présentée mais de là à perdre autant de points...
Au final, je suis dégoutée et même si je me suis inscrite, je ne pense pas que je repasserai le concours cette année.
Pour le premier exercice, je n'ai pas formulé comme toi mais nos réponses se ressemblent.
Ma copie n'était pas correctement présentée mais de là à perdre autant de points...
Au final, je suis dégoutée et même si je me suis inscrite, je ne pense pas que je repasserai le concours cette année.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- grecos
-
- ‹ Maitre Jedi – Panthéon ›
-
- Remerciements reçus 1402
il y a 12 ans 6 mois #7961 par grecos
Agent des Finances Publiques depuis 2002 , a occupé de nombreux postes (jusqu'à présent) en filière gestion publique et un poste à l'étranger (Londres 5 ans) a été dans un poste central (SCBCM) à Paris (5 ans) suite ? Contrôleur depuis le 23/03/2019 (actuellement en secteur public local) filiaire GP...??
Réponse de grecos sur le sujet Notes Admis Contrôleur des Finances 2013
@Athena, cela dit, si je m'étais seulement contenter de marquer les réponses, je ne pense pas que j'aurais écrit plus d'une copie, surtout que j'avais même fait l'effort de bien expliquer d'aérer ma copie, de souligner, d'encadrer, bref d'utiliser toutes les petites choses qui peuvent faire sortir du lot une copie...et je me dis mince alors que faut-il faire de plus ? comme tytia, je me pose bien des questions...et cela ne me donne pas du tout envie de recommencer, loin s'en faut..
Agent des Finances Publiques depuis 2002 , a occupé de nombreux postes (jusqu'à présent) en filière gestion publique et un poste à l'étranger (Londres 5 ans) a été dans un poste central (SCBCM) à Paris (5 ans) suite ? Contrôleur depuis le 23/03/2019 (actuellement en secteur public local) filiaire GP...??
- Pandora
-
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
- Remerciements reçus 43
il y a 12 ans 6 mois #8022 par Pandora
C : promo2007 27LC
B : promo 2013-2014 99LP externe
A: promo 2023-2024 11LP interne
Réponse de Pandora sur le sujet Notes Admis Contrôleur des Finances 2013
Coucou tout le monde ....
pour ma part
QCM: 11,52
Analyse: 13.5
Eco : 8.5
Oral : 15.75
rang 99
Ca fait des notes tout de même élevées...
pour ma part
QCM: 11,52
Analyse: 13.5
Eco : 8.5
Oral : 15.75
rang 99
Ca fait des notes tout de même élevées...
C : promo2007 27LC
B : promo 2013-2014 99LP externe
A: promo 2023-2024 11LP interne
- zizo34
-
- -- Très impliqué --
-
- Remerciements reçus 396
il y a 12 ans 6 mois #8075 par zizo34
Réponse de zizo34 sur le sujet Notes Admis Contrôleur des Finances 2013
:merci3: athena c'est super gentil
j'attends les autres qui ont eu une bonne note en analyse du dossier économique je pense à maxigeode
j'attends les autres qui ont eu une bonne note en analyse du dossier économique je pense à maxigeode
- MaxiGeode
-
Auteur du sujet - ‹ Membre du Panthéon ›
-
- Remerciements reçus 175
il y a 12 ans 6 mois #8078 par MaxiGeode
Réponse de MaxiGeode sur le sujet Notes Admis Contrôleur des Finances 2013
Je viens de rentrer aujourd'hui de mon super méga pont ! Je vais demander mes copies et je les mettrai à disposition de mon site préféré ! :coeur:
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Spark, Yonji