Nouvelles régressions à venir dans les mutations

  • tatam3x
  • Portrait de tatam3x Auteur du sujet
  • ‹ Maitre Jedi – Panthéon ›
  • ‹ Maitre Jedi – Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 6 ans 6 mois - il y a 6 ans 6 mois #102437 par tatam3x
Réponse de tatam3x sur le sujet Nouvelles régressions à venir dans les mutations
Pourquoi toujours revenir aux règles les plus contraignantes ?
Perso j'ai quitté mon ancien ministère pour la mobilité de la Dgfip (mut tous les ans et bcp de services dispo et de ran), or plus ça va plus on se rapproche des autres .
Au delà de ça , ce qui m'énerve le plus c'est que la Dgfip se gargarise d'être exemplaire niveau dialogue social etc... Mais on voit bien que les GT sont des chambres d'enregistrement et non des groupes de travail et qu'aucune discussion n'est possible.
Bref c'est dans l'air du temps
Dernière édition: il y a 6 ans 6 mois par tatam3x.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Breizhdu92, Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • chtidunkerquois
  • Portrait de chtidunkerquois
  • Douanier Dark Vador
  • Douanier Dark Vador
Plus d'informations
il y a 6 ans 6 mois #102439 par chtidunkerquois
Réponse de chtidunkerquois sur le sujet Nouvelles régressions à venir dans les mutations

tatam3x écrit: Pourquoi toujours revenir aux règles les plus contraignantes ?
Perso j'ai quitté mon ancien ministère pour la mobilité de la Dgfip (mut tous les ans et bcp de services dispo et de ran), or plus ça va plus on se rapproche des autres .
Au delà de ça , ce qui m'énerve le plus c'est que la Dgfip se gargarise d'être exemplaire niveau dialogue social etc... Mais on voit bien que les GT sont des chambres d'enregistrement et non des groupes de travail et qu'aucune discussion n'est possible.
Bref c'est dans l'air du temps


J'ai jamais dit qu'on devait revenir aux règles les plus contraignantes... j'ai donné l"exemple pour montrer qu'avant ben c'était pire quand on passait le concours du trésor public avant que ça devienne un concours commun... on était affecté pour 5 ans quand on le passait en affectation IDF... maintenant la mutation à l'ancienneté de la demande c'est de la m-e-r-d-e....

Agent de constatation des Douanes branche Opération Commerciale
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • tatam3x
  • Portrait de tatam3x Auteur du sujet
  • ‹ Maitre Jedi – Panthéon ›
  • ‹ Maitre Jedi – Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 6 ans 6 mois - il y a 6 ans 6 mois #102444 par tatam3x
Réponse de tatam3x sur le sujet Nouvelles régressions à venir dans les mutations
Jdisais pas ça pour toi , je disais en général que ça me soulait de voir des règles qui changent tous les quatre matins.
Moi je suis venu à la Dgfip entre autre pour le mode de mutation et j'ai quitté un ministère qui marchait au classement (du service d'accueil), avec tous les pistons et passe droit que ça implique. Si t'es nul ton service te dégage et tu mutes si t es bon on te bloque car il faut l'avis favorable du service de départ et d'accueil.
Du coup l'ancienneté administrative ça me soule de me faire griller la politesse par un plus vieillard que moi mais au moins je sais que y a pas d'entourloupe.
Dernière édition: il y a 6 ans 6 mois par tatam3x.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Farrek
  • Portrait de Farrek
  • "Telle est la voie"
Plus d'informations
il y a 6 ans 6 mois - il y a 6 ans 6 mois #102474 par Farrek
Dernière édition: il y a 6 ans 6 mois par Farrek.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Breizhdu92, Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Vallome
  • Portrait de Vallome
  • Bébé Jr
  • Bébé Jr
Plus d'informations
il y a 6 ans 6 mois #102480 par Vallome
Réponse de Vallome sur le sujet Nouvelles régressions à venir dans les mutations
Je pense que les temps vont devenir plus dur pour tout le monde. Ça ne veut pas dire qu'il faut arrêter de se battre pour conserver nos avantages mais garder à l'esprit que tout le monde est sur le même bateau. C'est le moment de se serrer les coudes :)
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: dedeldu31, Farrek, Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.