- Remerciements reçus 25
Convocation CIFP 2018
- Vallome
-
- Bébé Jr
-
bikou écrit: bonjour,
cela dépend des sujets (il peut y avoir plus de 2 questions)
tu sais en ce moment il est possible de s'inscrire aux préparations des concours
:panosalut:
Tu pourrais m'en dire plus à ce sujet ? Je suis agent à l'ENFIP actuellement et j'ai passé le QCM de contrôleur lundi dernier. J'avais demandé à un formateur s'il était possible de s'inscrire quelque part pour aider à préparer l'écrit et l'oral si ça passait mais il m'a répondu que non. Il était mal renseigné ?
Un petit bonjour aux collègues en passant :sante: L'ambiance est top
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- cecfollette67
-
- Paris - Party - Picnic
-
- Remerciements reçus 1797
Vallome écrit:
bikou écrit: bonjour,
cela dépend des sujets (il peut y avoir plus de 2 questions)
tu sais en ce moment il est possible de s'inscrire aux préparations des concours
:panosalut:
Tu pourrais m'en dire plus à ce sujet ? Je suis agent à l'ENFIP actuellement et j'ai passé le QCM de contrôleur lundi dernier. J'avais demandé à un formateur s'il était possible de s'inscrire quelque part pour aider à préparer l'écrit et l'oral si ça passait mais il m'a répondu que non. Il était mal renseigné ?
Un petit bonjour aux collègues en passant :sante: L'ambiance est top
Il n'y a pas de préparation pour le concours externe.
La seule préparation qui existe est pour l'interne ou l'interne spécial mais il te faut 4ans d'ancienneté au 01/01/2019 pour la.préparation du concours 2019 dont les inscriptions sont en ce moment.
2014 : Agent FIP : OK
2018: Contrôleur :OK
2020 : Inspecteur : OK
- bikou
-
- ‹ Maitre Jedi – Panthéon ›
-
- Remerciements reçus 1636
Ticia29 écrit: j'ai une question pour ceux qui passe le concours interne, malheuresement même en faisant des recherches google je ne trouve pas;
oui cecfollette67 on parle bien de l'interne
Ticia29: pour pouvoir passer l'interne ou l'interne spécial il faut un certain nombre d'années d'ancienneté
tes questions portent sur quel concours?
AAPFIP depuis 2009
Contrôleur Interne Normal 2018 !!! ENFIP Lyon/ Team Sexy Cordée
1ere classe? principal?
inspecteur???
- Ticia29
-
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
- Remerciements reçus 132
bikou écrit:
Ticia29 écrit: j'ai une question pour ceux qui passe le concours interne, malheuresement même en faisant des recherches google je ne trouve pas;
oui cecfollette67 on parle bien de l'interne
Ticia29: pour pouvoir passer l'interne ou l'interne spécial il faut un certain nombre d'années d'ancienneté
tes questions portent sur quel concours?
Oui je le passe en interne l'ancienneté je l'ai bien sur mais je me demande si les questions dans l'épreuve d'admissibilité celle coef 4 il faut y répondre sous forme de note ou sous forme de réponse argumentée tout simplement
- bikou
-
- ‹ Maitre Jedi – Panthéon ›
-
- Remerciements reçus 1636
j'espère répondre à ta question
AAPFIP depuis 2009
Contrôleur Interne Normal 2018 !!! ENFIP Lyon/ Team Sexy Cordée
1ere classe? principal?
inspecteur???