Admission × contrôleur DGFIP 2012-2013

  • grecos
  • Portrait de grecos
  • ‹ Maitre Jedi – Panthéon ›
  • ‹ Maitre Jedi – Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 11 ans 2 mois - il y a 11 ans 2 mois #7262 par grecos
Réponse de grecos sur le sujet Admission × contrôleur DGFIP 2012-2013
@morganezig, oui c'est exact, il est possible de loger dans un studio "meublé" (enfin je m'entends : une table, lit ,chaise, + "kitchnette") durant 1 an, cela était, déjà, également comme cela en 2001 lorsque j'étais affecté en RP, par la suite c'est vrai que c'est plus aléatoire pour le logement...
@heaven non, fondamentalement, la copie ne t'apporte rien de plus quand à savoir ou se situent tes erreurs...!
@tytia, tu es affectée ou finalement ?

sinon, bon courage pour tout le monde qui attend les résultats, tjs rien sous Ulysse!

Agent des Finances Publiques depuis 2002 , a occupé de nombreux postes (jusqu'à présent) en filière gestion publique et un poste à l'étranger (Londres 5 ans) a été dans un poste central (SCBCM) à Paris (5 ans) suite ? Contrôleur depuis le 23/03/2019 (actuellement en secteur public local) filiaire GP...??
Dernière édition: il y a 11 ans 2 mois par Florian. Raison: fusion de 2 messages postés à la suite en peu de temps (UTILISER LE BOUTON « ÉDITER » pour éviter les doublons)
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Tytia
  • Portrait de Tytia Auteur du sujet
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 11 ans 2 mois #7264 par Tytia
Réponse de Tytia sur le sujet Admission × contrôleur DGFIP 2012-2013
Je suis affectée à la DNID.

Pour le logement le correspondant social vient de me parler d'un meublé pour 3 personnes ce qui pourraient convenir dans mon cas. Il doit me rappeler dans la journée.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • lilou
  • Portrait de lilou
  • • Équipier Forum Jedi •
  • • Équipier Forum Jedi •
Plus d'informations
il y a 11 ans 2 mois #7271 par lilou
Réponse de lilou sur le sujet Admission × contrôleur DGFIP 2012-2013
s'ils te trouvent un 3 pièces à Saint Maurice (ou pas loin), ça va peut-être faire passer un peu ta déception. l'IDF n'est pas si horrible que ça ;) j'y habite depuis bientôt 30 ans et je me porte bien, lol. et le coin de Saint Maurice est bien "fréquenté" ne t'inquiète pas :)

bon courage à tous pour l'attente des résultats!!

agent administratif des Finances Publiques depuis le 1er juin 2013!

concours contrôleur des Fip 2013-2014 : 5e tentative, et comme prévu 5e échec à 6 petits points près :S mais je suis quand même allée jusqu'à l'oral :)
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • grecos
  • Portrait de grecos
  • ‹ Maitre Jedi – Panthéon ›
  • ‹ Maitre Jedi – Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 11 ans 2 mois #7274 par grecos
Réponse de grecos sur le sujet Admission × contrôleur DGFIP 2012-2013
@Tytia, La direction nationale d'intervention domaniale (DNID) ?, pas mal.. c'est à Saint-Maurice, dans le 94, et comme le dis Lilou, c'est pas trop mal comme coin, avec des loyers qui sont on va dire correct..

Agent des Finances Publiques depuis 2002 , a occupé de nombreux postes (jusqu'à présent) en filière gestion publique et un poste à l'étranger (Londres 5 ans) a été dans un poste central (SCBCM) à Paris (5 ans) suite ? Contrôleur depuis le 23/03/2019 (actuellement en secteur public local) filiaire GP...??
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Tytia
  • Portrait de Tytia Auteur du sujet
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 11 ans 2 mois #7279 par Tytia
Réponse de Tytia sur le sujet Admission × contrôleur DGFIP 2012-2013
@Grecos : Pour une provincial venant d'un département les moins chers de France au niveau immobilier, je trouve les loyers exorbitants. Bon j'ai goûté à la région Lyonnaise aussi où niveau loyer c'est pas mal non plus.
Et oui j'ai eu la Direction Nationale d'Intervention Domaniale. Je m'étais dit que s'il m'affectait en petite couronne autant que ce soit dans un domaine qui me plaise. Et vu mon double cursus logistique/compta, je me suis dit pourquoi pas la DNID.

@lilou : je ne dis pas que c'est horrible, d'ailleurs il y en a 2 qui sont presque ravies que j'y sois affectée ainsi elles vont pouvoir aller à Eurodisney, musée du Louvre qu'elles ont découvert à l'école ou encore voir la Tour Eiffel en vrai. Le problème c'est que je ne supporte pas les villes. Quand je suis montée à Paris pour l'oral de contrôleur, j'étouffais. En plus je me sens super mal dans les métros. Sur Lyon, je les ai pris 2 fois mais toujours accompagnée. D'ailleurs le jour de l'oral j'ai préféré prendre le bus que le métro pour aller de la gare de Lyon à l'espace Vinci.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.