La reprise du CET par la DGFIP

  • ben86
  • Portrait de ben86 Auteur du sujet
  • Bébé Jr
  • Bébé Jr
Plus d'informations
il y a 6 ans 10 mois #100414 par ben86
La reprise du CET par la DGFIP a été créé par ben86
Bonjour,

Je suis lauréat du concours de contrôleur, et actuellement travaillant dans un autre ministère. Je souhaiterai que la DGFIP me reprenne quelques jours de congés sur un CET, que je pourrais utiliser plus tard.

Il me reste en effet beaucoup de jours à solder. Je précise que je ne possède pas de CET dans mon administration actuelle.

Certains de mes chefs me disent qu'il vaudrait mieux que je les liquide maintenant, car en tant que stagiaire je n'y aurais pas droit pendant la première année. Qu'en pensez-vous ?
Est_il possible de déposer des jours sur le CET au sein de la DGFIP même si je n'en possède pas déjà un ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • damienlephoceen
  • Portrait de damienlephoceen
  • Phocéen OM
  • Phocéen OM
Plus d'informations
il y a 6 ans 10 mois #100416 par damienlephoceen
Réponse de damienlephoceen sur le sujet La reprise du CET par la DGFIP

ben86 écrit: Bonjour,

Je suis lauréat du concours de contrôleur, et actuellement travaillant dans un autre ministère. Je souhaiterai que la DGFIP me reprenne quelques jours de congés sur un CET, que je pourrais utiliser plus tard.

Il me reste en effet beaucoup de jours à solder. Je précise que je ne possède pas de CET dans mon administration actuelle.

Certains de mes chefs me disent qu'il vaudrait mieux que je les liquide maintenant, car en tant que stagiaire je n'y aurais pas droit pendant la première année. Qu'en pensez-vous ?
Est_il possible de déposer des jours sur le CET au sein de la DGFIP même si je n'en possède pas déjà un ?


Appelle le bureau rh2a...

- AAFIP en Mai 2010
- Contrôleur des Finances Publiques en Octobre 2015 (Gourlettes team)
-1ere classe obtenu en 2022
- Objectif Principal
- Inspecteur euh je sais pas (mut' :( )
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Eudesdeparis

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • tatam3x
  • Portrait de tatam3x
  • ‹ Maitre Jedi – Panthéon ›
  • ‹ Maitre Jedi – Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 6 ans 10 mois #100595 par tatam3x
Réponse de tatam3x sur le sujet La reprise du CET par la DGFIP
Si tu as déjà un CET d'un autre ministère, tu ne peux pas l'alimenter pendant ta période de stage mais tu peux le conserver.
Si tu n'as pas déjà de CET tu ne peux pas en créer un pendant que tu es stagiaire, tu dois attendre d'être titu et l'ouverture se fait en janvier.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Eudesdeparis, Droopy

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.