- Remerciements reçus 8
La reprise du CET par la DGFIP
- ben86
- Auteur du sujet
- Bébé Jr
Je suis lauréat du concours de contrôleur, et actuellement travaillant dans un autre ministère. Je souhaiterai que la DGFIP me reprenne quelques jours de congés sur un CET, que je pourrais utiliser plus tard.
Il me reste en effet beaucoup de jours à solder. Je précise que je ne possède pas de CET dans mon administration actuelle.
Certains de mes chefs me disent qu'il vaudrait mieux que je les liquide maintenant, car en tant que stagiaire je n'y aurais pas droit pendant la première année. Qu'en pensez-vous ?
Est_il possible de déposer des jours sur le CET au sein de la DGFIP même si je n'en possède pas déjà un ?
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- damienlephoceen
- Phocéen OM
- Remerciements reçus 3887
ben86 écrit: Bonjour,
Je suis lauréat du concours de contrôleur, et actuellement travaillant dans un autre ministère. Je souhaiterai que la DGFIP me reprenne quelques jours de congés sur un CET, que je pourrais utiliser plus tard.
Il me reste en effet beaucoup de jours à solder. Je précise que je ne possède pas de CET dans mon administration actuelle.
Certains de mes chefs me disent qu'il vaudrait mieux que je les liquide maintenant, car en tant que stagiaire je n'y aurais pas droit pendant la première année. Qu'en pensez-vous ?
Est_il possible de déposer des jours sur le CET au sein de la DGFIP même si je n'en possède pas déjà un ?
Appelle le bureau rh2a...
- AAFIP en Mai 2010
- Contrôleur des Finances Publiques en Octobre 2015 (Gourlettes team)
-1ere classe obtenu en 2022
- Objectif Principal
- Inspecteur euh je sais pas (mut' )
- tatam3x
- ‹ Maitre Jedi – Panthéon ›
- Remerciements reçus 1048
Si tu n'as pas déjà de CET tu ne peux pas en créer un pendant que tu es stagiaire, tu dois attendre d'être titu et l'ouverture se fait en janvier.