- Remerciements reçus 1
bientot plus de catégorie B ?
- snoopy
-
Auteur du sujet
- Nouveau
-
mes qestions ne sont peut être pas légitimes mais je suis dans une petite tréso depuis 2 ans et j'ai eu écho assez insistants dernierement comme quoi avec toutes les "nouvelles" mesures comme le ré echelonnage récent, dans quelques années il n'y aura plus de catégorie B, "la seule a devoir etre supprimée", on m'a meme dit que passer le concours actuel ne servait a rien car de toute façon d'ici dix ans tous les b repasseraient en C car le grade b va disparaitre mais on garderait le meme salaire.
et que les primes qui gonflent nos salaires seront elles aussi revues a la baisse voire supprimées..
bref au départ je n'y pretais pas attention mais ce sont des bruits de couloir de plus en plus persistants chez moi récemment alors en avez vous entendu parler aussi??
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- reiju
-
- Bannis
-
- Remerciements reçus 421
0 absentéisme au travail et au concours
5 passages maximum et suppression des inégalités entre les surdiplômés ét les descolarisés
Réduction de la masse salariale
Développement de la dématérialisation tout en proposant un service public correct.
- Yoshi
-
- - Impliqué -
-
- Remerciements reçus 26
certes en gardant le meme salaire mais c'est nul!
- grecos
-
- ‹ Maitre Jedi – Panthéon ›
-
- Remerciements reçus 1402
snoopy écrit: Bonsoir
mes qestions ne sont peut être pas légitimes mais je suis dans une petite tréso depuis 2 ans et j'ai eu écho assez insistants dernierement comme quoi avec toutes les "nouvelles" mesures comme le ré echelonnage récent, dans quelques années il n'y aura plus de catégorie B, "la seule a devoir etre supprimée", on m'a meme dit que passer le concours actuel ne servait a rien car de toute façon d'ici dix ans tous les b repasseraient en C car le grade b va disparaitre mais on garderait le meme salaire.
et que les primes qui gonflent nos salaires seront elles aussi revues a la baisse voire
supprimées..
bref au départ je n'y pretais pas attention mais ce sont des bruits de couloir de plus en plus persistants chez moi récemment alors en avez vous
entendu parler aussi??
Cela expliquerait-il le recrutement massif de C cette année ? Ce serait une piste...
Agent des Finances Publiques depuis 2002 , a occupé de nombreux postes (jusqu'à présent) en filière gestion publique et un poste à l'étranger (Londres 5 ans) a été dans un poste central (SCBCM) à Paris (5 ans) suite ? Contrôleur depuis le 23/03/2019 (actuellement en secteur public local) filiaire GP...??
- luciolenoire
-
- -- Très impliqué --
-
- Remerciements reçus 420
Contrôleur des Finances Publiques