ENFiP Scolarité 2016/2017 des contrôleurs

  • emmgd
  • Portrait de emmgd Auteur du sujet
  • - Modérateur -
  • - Modérateur -
Plus d'informations
il y a 8 ans 2 mois #60390 par emmgd
Réponse de emmgd sur le sujet ENFiP Scolarité 2016/2017 des contrôleurs
***Mode modération ON***

Pour votre parfaite information, j'ai déplacé les messages vers le sujet consacré à la scolarité 2016/2017 des contrôleurs. Cela évitera ainsi la multiplication des sujets portant sur un même thème :flower:

***Mode modération OFF***

Merci pour ce message et ces précisions ! Je m'attèle à la tâche ! :jedi: :informatiqu :fou1lc: :fou3lc :ange:

Pour les collègues déjà agent C des finances publiques, regardez bien ce qui est indiqué au niveau de la DSPP si vous voulez vous économiser quelques pages de photocopies :whistle:

AAFiP 1ère classe depuis le 10/06/2014

CFiP 2ème classe depuis le 01/10/2016

IFiP depuis le 01/09/2021

Ma présentation :
devenez-fonctionnaire.fr/pr%C3%A9sentati...%C3%A0-fonctionnaire
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Aline4, Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • skymich
  • Portrait de skymich
  • Bébé
  • Bébé
Plus d'informations
il y a 8 ans 2 mois #60393 par skymich
Réponse de skymich sur le sujet ENFiP Scolarité 2016/2017 des contrôleurs
Bonjour,

Voici ce qui est noté dans la notice explicative.

Cette déclaration doit être déposée par tous et annoter de la mention « Néant » uniquement en l’absence de services antérieurs.
 Les agents de catégorie C titulaires de la DGFiP doivent remplir impérativement la DSPP en mentionnant l'ensemble des services accomplis y compris ceux réalisés à la DGFiP (ex-DGI, ex-DGCP)
Seules les pièces justificatives, concernant les services privés et les services publics de titulaire et de non titulaire, non fournies lors de l’entrée à la DGFIP en catégorie C, devront être jointes

Sachant que je suis stagiaire C et que j'ai déjà remplit cette DSPP pour le 31 décembre 2015, si j'ai bien compris je dois la remplir mais sans fournir une nouvelle fois les justificatifs...

Merci d'avance pour votre réponse.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • emmgd
  • Portrait de emmgd Auteur du sujet
  • - Modérateur -
  • - Modérateur -
Plus d'informations
il y a 8 ans 2 mois #60398 par emmgd
Réponse de emmgd sur le sujet ENFiP Scolarité 2016/2017 des contrôleurs

skymich écrit: Bonjour,

Voici ce qui est noté dans la notice explicative.

Cette déclaration doit être déposée par tous et annoter de la mention « Néant » uniquement en l’absence de services antérieurs.
 Les agents de catégorie C titulaires de la DGFiP doivent remplir impérativement la DSPP en mentionnant l'ensemble des services accomplis y compris ceux réalisés à la DGFiP (ex-DGI, ex-DGCP)
Seules les pièces justificatives, concernant les services privés et les services publics de titulaire et de non titulaire, non fournies lors de l’entrée à la DGFIP en catégorie C, devront être jointes

Sachant que je suis stagiaire C et que j'ai déjà remplit cette DSPP pour le 31 décembre 2015, si j'ai bien compris je dois la remplir mais sans fournir une nouvelle fois les justificatifs...

Merci d'avance pour votre réponse.


Oui.

AAFiP 1ère classe depuis le 10/06/2014

CFiP 2ème classe depuis le 01/10/2016

IFiP depuis le 01/09/2021

Ma présentation :
devenez-fonctionnaire.fr/pr%C3%A9sentati...%C3%A0-fonctionnaire
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: skymich, Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • chamoudubidou
  • Portrait de chamoudubidou
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 8 ans 2 mois #60401 par chamoudubidou
Réponse de chamoudubidou sur le sujet ENFiP Scolarité 2016/2017 des contrôleurs
bonjour bonjour!

je suis double lauréate cette année et je vais donc commencer en tant qu'agent en juin. donc je devrais pouvoir bénéficier d'une reprise d'ancienneté non? comment faire? merci d'avance :blush:

Admise AAFIP 2016
Admise Contrôleur 2016 !!!!!!!! :D
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Talkian
  • Portrait de Talkian
  • -- Très impliqué --
  • -- Très impliqué --
Plus d'informations
il y a 8 ans 2 mois #60402 par Talkian
Réponse de Talkian sur le sujet ENFiP Scolarité 2016/2017 des contrôleurs

skymich écrit: Bonjour,

Voici ce qui est noté dans la notice explicative.

Cette déclaration doit être déposée par tous et annoter de la mention « Néant » uniquement en l’absence de services antérieurs.
 Les agents de catégorie C titulaires de la DGFiP doivent remplir impérativement la DSPP en mentionnant l'ensemble des services accomplis y compris ceux réalisés à la DGFiP (ex-DGI, ex-DGCP)
Seules les pièces justificatives, concernant les services privés et les services publics de titulaire et de non titulaire, non fournies lors de l’entrée à la DGFIP en catégorie C, devront être jointes

Sachant que je suis stagiaire C et que j'ai déjà remplit cette DSPP pour le 31 décembre 2015, si j'ai bien compris je dois la remplir mais sans fournir une nouvelle fois les justificatifs...

Merci d'avance pour votre réponse.


Tu devras seulement redonner une attestation de ta Direction actuelle il semblerait.

Agent 2015 / Contrôleur 2016-2017
Inspecteur des Finances Publiques 2018-2019
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: skymich, Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.