- Remerciements reçus 35
Arrivée à Lyon (Cordée)
- TAGW
- Auteur du sujet
- bébé Sr
En venant de Part-Dieu, j'ai évité la grève des transports (c'est déjà ça).
J'ai un T1 à la Cordée. Ce n'est pas le luxe mais ça devrait le faire pour 7 mois.
Aujourd'hui, ça va être ménage, courses et découvrir le chemin jusqu'à l'ENFiP et essayer d'avoir un abonnement à TCL.
Par contre, je me suis fait piéger, je pensais qu'on pouvait louer un téléviseur... ben non... (si une âme charitable regarde le match de l'OM jeudi, je me charge des bières!). De toute façon, une télé dans le train, ce n'était pas faisable cette fois-ci (mais je vais calculer mon coup pour lundi prochain)
Alors, je me permet de vous poser des questions en vrac :
- Qui est à la Cordée?
- Qui rentre tout les w-e?
- Que pensez-vous des logements (espace, confort, propreté, localisation etc...)
- Un verre de l'amitié est-il officieusement prévu?
En tout cas, je suis à l'écoute de vos avis, suggestions, propositions...
Autre chose, à quelle heure doit-on être à l'ENFiP demain, combien de temps pour si rendre et Est-ce qu'on fait un convoi ensemble en s'attendant à devant l'entrée.
Voilà, je ne vous embête plus.
Bon emménagement et bonne scolarité!
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Jadounette69
- ·· Bien assidu ··
- Remerciements reçus 3
TAGW écrit: Ca y est je suis à Lyon depuis ce matin 11h.
En venant de Part-Dieu, j'ai évité la grève des transports (c'est déjà ça).
J'ai un T1 à la Cordée. Ce n'est pas le luxe mais ça devrait le faire pour 7 mois.
Aujourd'hui, ça va être ménage, courses et découvrir le chemin jusqu'à l'ENFiP et essayer d'avoir un abonnement à TCL.
Par contre, je me suis fait piéger, je pensais qu'on pouvait louer un téléviseur... ben non... (si une âme charitable regarde le match de l'OM jeudi, je me charge des bières!). De toute façon, une télé dans le train, ce n'était pas faisable cette fois-ci (mais je vais calculer mon coup pour lundi prochain)
Alors, je me permet de vous poser des questions en vrac :
- Qui est à la Cordée?
- Qui rentre tout les w-e?
- Que pensez-vous des logements (espace, confort, propreté, localisation etc...)
- Un verre de l'amitié est-il officieusement prévu?
En tout cas, je suis à l'écoute de vos avis, suggestions, propositions...
Autre chose, à quelle heure doit-on être à l'ENFiP demain, combien de temps pour si rendre et Est-ce qu'on fait un convoi ensemble en s'attendant à devant l'entrée.
Voilà, je ne vous embête plus.
Bon emménagement et bonne scolarité!
Bienvenue à Lyon!
Concernant le verre de l'amitié on se retrouve un certain nombre place des terreaux aujourd'hui à 18h15
:merci3:
Bon courage pour la scolarité mais le plus dur est fait : être lauréat du concours
**Retrouvez les portraits d'ex-candidats qui sont devenus fonctionnaires....(pourquoi pas vous ?)
devenez-fonctionnaire.fr/commu/portraits...venus-fonctionnaires
**Usez de la fonction (Remercier), cela fait toujours plaisir (pas que pour mes messages , mais pour tous )