Catégorie pour les métiers de la spécialité informatique de la DGFIP.

— Conception, installation, exploitation, sécurisation et maintenance des systèmes informatiques ainsi qu’assistance et support technique :
     › contrôleur programmeur (cat. B)
     › inspecteur programmeur des systèmes d’exploitation (cat. A)

— Étude et développement d’applications ou assistance aux vérificateurs pour leurs opérations de contrôle fiscal des comptabilités informatisées :
     › inspecteur analyste (cat. A)

Guide ABC des concours DGFiP - B Programmeur & A Analyste

• Wiga67
  • Portrait de Wiga67
  • Assidu ·
  • Assidu ·
Plus d'informations
il y a 3 mois 1 semaine #187693 par Wiga67
Bonsoir,
Je ne peux malheureusement pas vous fournir la publication que vous cherchez, vu que je ne l'ai pas non plus.
Néanmoins pour la préparation au B Programmeur, je remets ici le lien vers des copies présente sur ce site (peut être que vous l'aviez déjà celui ci, mais au cas où ) :
devenez-fonctionnaire.fr/annales-concour...t-b-controleur-dgfip
Vous préparez le A analyste pour cette année où l'an prochain ?

Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

• Yonji
  • Portrait de Yonji
  • ONEpiece
  • ONEpiece
Plus d'informations
il y a 3 mois 1 semaine #187704 par Yonji
Bonjour, les concours en informatique vont être reformés à partir de la session  2027. Les épreuves vont changer. En B, il y aura des QCM il me semble. De plus, il faudra avoir un diplôme dans le domaine de l'informatique.

Viva Eiichiro ODA ! Viva ONE PIECE ! LUFFY ne sait pas nager !
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Salome_

• Wiga67
  • Portrait de Wiga67
  • Assidu ·
  • Assidu ·
Plus d'informations
il y a 3 mois 1 semaine - il y a 3 mois 1 semaine #187721 par Wiga67

Bonjour, les concours en informatique vont être reformés à partir de la session  2027. Les épreuves vont changer. En B, il y aura des QCM il me semble. De plus, il faudra avoir un diplôme dans le domaine de l'informatique.

Intéressant, c'est possible d'avoir plus de sources ? Possiblement en MP si jamais. 
Merci d'avance.

Dernière édition: il y a 3 mois 1 semaine par Wiga67. Raison: Ajout formule de politesse, my bad...

• Wiga67
  • Portrait de Wiga67
  • Assidu ·
  • Assidu ·
Plus d'informations
il y a 3 mois 4 jours #187737 par Wiga67
Effectivement j'ai vu passer un tract syndical à ce sujet...

• marcoo
  • Portrait de marcoo
  • Nouveau
  • Nouveau
Plus d'informations
il y a 3 mois 4 jours #187739 par marcoo
Bonjour,
je re remercie pour ta réponse. Dommage!
Oui j'ai déjà récupéré les meilleures copies mais ce n'est pas suffisant...
Bonne journée à vous§

hacklink serp takip teknik seo rehberi icerik optimizasyonu yerel seo google algoritma guncellemeleri backlink stratejileri backlink nedir dofollow nofollow backlink guest post backlink anchor text optimizasyonu broken link building core web vitals seo schema markup site hizi optimizasyonu mobile first indexing xml sitemap robots txt seo uyumlu icerik anahtar kelime arastirmasi eeat google kalite google analytics seo rakip analizi seo seo raporlama metrikleri google my business seo yerel arama siralama hacklink panel hacklink serp takip teknik seo rehberi icerik optimizasyonu yerel seo google algoritma guncellemeleri backlink stratejileri backlink nedir dofollow nofollow backlink guest post backlink anchor text optimizasyonu broken link building core web vitals seo schema markup site hizi optimizasyonu mobile first indexing xml sitemap robots txt seo uyumlu icerik anahtar kelime arastirmasi eeat google kalite google analytics seo rakip analizi seo seo raporlama metrikleri google my business seo yerel arama siralama hacklink panel meritking holiganbet holiganbet güncel Holiganbet güncel giriş Jojobet Jojobet giriş Jojobet güncel Jojobet Güncel Giriş Jojobet Telegram meritking casibom matbet Jojobet Jojobet giriş Jojobet güncel Jojobet Güncel Giriş Jojobet Telegram Jojobet Telegram giriş Jojobet Telegram güncel éviter frais roaming Casibom Casibom giriş Casibom güncel Jojobet Jojobet giriş Jojobet güncel Meritking Meritking giriş Meritking güncel matbet matbet giriş matbet güncel Betebet Betebet giriş Betebet güncel casibom jojobet jojobet giriş nổ hũ bắn cá nạp rút siêu tốc tài xỉu