Résultats concours 2026 - liste admis et complémentaire

• OnVerraBien
  • Portrait de OnVerraBien
  • Bébé Jr
  • Bébé Jr
Plus d'informations
il y a 1 jour 1 heure #189239 par OnVerraBien
Réponse de OnVerraBien sur le sujet Résultats concours 2026 - liste admis et complémentaire
Les appels des LC ont commencés. Sur un groupe d’une autre plateforme, le 10ème de la LC EXT OP/CO a été appelé aujourd’hui (il indique avoir reçu le mail ce jour).
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Titif, Malo67

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

• Titif
  • Portrait de Titif Auteur du sujet
  • Nouveau
  • Nouveau
Plus d'informations
il y a 1 jour 6 minutes - il y a 1 jour 2 minutes #189240 par Titif
Ahhh top pour les 10 premiers alors si c’est confirmé je suis contente pour eux c’est déjà ça de plus, moi je suis dans les 20 premiers de la liste complémentaire. 
Donc si je vois un mail passer, je vous le dirai aussitôt mais ce qui est sure c’est que pour le moment de mon côté rien  !!
Dernière édition: il y a 1 jour 2 minutes par Titif.

• philoden
  • Portrait de philoden
  • Nouveau
  • Nouveau
Plus d'informations
il y a 1 jour 1 minute #189241 par philoden

Ahhh top pour les 10 premiers alors si c’est confirmé je suis contente pour eux c’est déjà ça de plus, moi je suis dans les 20 premiers de la liste complémentaire. 
Donc si je vois un mail passer, je vous le dirai aussitôt mais ce qui est sure c’est que pour le moment de mon côté rien  !!

Lis tes messages privés 

• philoden
  • Portrait de philoden
  • Nouveau
  • Nouveau
Plus d'informations
il y a 23 heures 56 minutes #189242 par philoden

Bonjour je suis sur la liste complémentaire du concours de contrôleur programmeur des douanes et je suis cette page du forum. Comme je vois que certains disent que les annonces seront prochaines je souhaiterais savoir si il y a eu des informations sur un potentiel appel de contrôleur programmeur dgddi :)
Merci à vous si vous avez des informations.

Oui ils en prennent aussi sur liste complémentaire, par contre je ne sais pas pour les programmeurs jusqu'à quel rang ils prennent en LC.

• Misto
  • Portrait de Misto
  • Nouveau
  • Nouveau
Plus d'informations
il y a 23 heures 38 minutes #189243 par Misto
Bonjour, 
Quand vous parlez appelé ou reçu le mail pour la liste complémentaire, est ce que c'est le mail par rapport à la visite médicale ? Merci 

No module Published on Offcanvas position