- Remerciements reçus 9
Résultats concours 2026 - liste admis et complémentaire
- OnVerraBien
-
- Bébé Jr
-
Moins
Plus d'informations
il y a 1 jour 1 heure #189239
par OnVerraBien
Réponse de OnVerraBien sur le sujet Résultats concours 2026 - liste admis et complémentaire
Les appels des LC ont commencés. Sur un groupe d’une autre plateforme, le 10ème de la LC EXT OP/CO a été appelé aujourd’hui (il indique avoir reçu le mail ce jour).
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Titif, Malo67
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Titif
-
Auteur du sujet
- Nouveau
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
il y a 1 jour 6 minutes - il y a 1 jour 2 minutes #189240
par Titif
Réponse de Titif sur le sujet Résultats concours 2026 - liste admis et complémentaire
Dernière édition: il y a 1 jour 2 minutes par Titif.
- philoden
-
- Nouveau
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 1
il y a 1 jour 1 minute #189241
par philoden
Réponse de philoden sur le sujet Résultats concours 2026 - liste admis et complémentaire
Ahhh top pour les 10 premiers alors si c’est confirmé je suis contente pour eux c’est déjà ça de plus, moi je suis dans les 20 premiers de la liste complémentaire.
Donc si je vois un mail passer, je vous le dirai aussitôt mais ce qui est sure c’est que pour le moment de mon côté rien !!
Lis tes messages privés
- philoden
-
- Nouveau
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 1
il y a 23 heures 56 minutes #189242
par philoden
Réponse de philoden sur le sujet Résultats concours 2026 - liste admis et complémentaire
Bonjour je suis sur la liste complémentaire du concours de contrôleur programmeur des douanes et je suis cette page du forum. Comme je vois que certains disent que les annonces seront prochaines je souhaiterais savoir si il y a eu des informations sur un potentiel appel de contrôleur programmeur dgddi
Merci à vous si vous avez des informations.
Oui ils en prennent aussi sur liste complémentaire, par contre je ne sais pas pour les programmeurs jusqu'à quel rang ils prennent en LC.
- Misto
-
- Nouveau
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
il y a 23 heures 38 minutes #189243
par Misto
Réponse de Misto sur le sujet Résultats concours 2026 - liste admis et complémentaire
Bonjour,
Quand vous parlez appelé ou reçu le mail pour la liste complémentaire, est ce que c'est le mail par rapport à la visite médicale ? Merci
Quand vous parlez appelé ou reçu le mail pour la liste complémentaire, est ce que c'est le mail par rapport à la visite médicale ? Merci