- Remerciements reçus 1
Notation épreuve sportive Surv
- JOKE97
-
Auteur du sujet
- Nouveau
-
Moins
Plus d'informations
il y a 1 heure 57 minutes #189094
par JOKE97
Notation épreuve sportive Surv a été créé par JOKE97
Bonjour,
J’aimerais confirmer la méthode de notation concernant l’épreuve sportive car je n’ai rien trouvé à ce sujet.
Il y a quatre épreuves dont deux notées sur 10 et deux sur 20 ce qui fait un total de 60 points.
Comment la moyenne est-elle calculée du coup ?
Si par exemple on a 10/10 aux pompes, 10/10 au gainage, 0/20 en sprint (soyons extrême) et 11/20 au 2KM cela nous fait un total de 31/60 soit 10,33 de moyenne si l’ont divise 31/3 mais étant donné qu’il y a 4 épreuves, est-ce la bonne méthode de calcul?
Aussi le 5/20 éliminatoire s’applique t-il à la moyenne générale de l’épreuve ou à chaque exercice?
Merci d’avance pour les réponses que vous m’apporterez,
Cordialement,
J’aimerais confirmer la méthode de notation concernant l’épreuve sportive car je n’ai rien trouvé à ce sujet.
Il y a quatre épreuves dont deux notées sur 10 et deux sur 20 ce qui fait un total de 60 points.
Si par exemple on a 10/10 aux pompes, 10/10 au gainage, 0/20 en sprint (soyons extrême) et 11/20 au 2KM cela nous fait un total de 31/60 soit 10,33 de moyenne si l’ont divise 31/3 mais étant donné qu’il y a 4 épreuves, est-ce la bonne méthode de calcul?
Aussi le 5/20 éliminatoire s’applique t-il à la moyenne générale de l’épreuve ou à chaque exercice?
Cordialement,
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- chtidunkerquois
-
- Douanier Dark Vador
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 9473
il y a 1 heure 42 minutes #189095
par chtidunkerquois
Agent de constatation des Douanes branche Opération Commerciale
Réponse de chtidunkerquois sur le sujet Notation épreuve sportive Surv
Tu as trouvé la réponse c'est bien un total de 60 points pour être ensuite ramener à une note sur 20, la note éliminatoire et sur la moyenne générale.Bonjour,
Cordialement,
Agent de constatation des Douanes branche Opération Commerciale
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: JOKE97
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.