- Remerciements reçus 325
Avis sur le QCM du 5 déc 2013 !
- pouet2011
-
- -- Très impliqué --
-
Moins Plus d'informations
il y a 11 ans 10 mois #15228 par pouet2011
C1-5ème dan
Réponse de pouet2011 sur le sujet Avis sur le QCM du 5 déc 2013 !
Bonjour à tous,
les résultats de la pread des deux branches sont tombées depuis 2 jours!!
alors bonne année ou pas?
@ mc1 yes je te confirme que ta note de pread compte pour ta note globale au concours. c'est coef 2 pour la pread autant que la note d'oral des langues. donc à ne pas négliger
bonne continuation à toi. pouet
les résultats de la pread des deux branches sont tombées depuis 2 jours!!
alors bonne année ou pas?
@ mc1 yes je te confirme que ta note de pread compte pour ta note globale au concours. c'est coef 2 pour la pread autant que la note d'oral des langues. donc à ne pas négliger
bonne continuation à toi. pouet
C1-5ème dan
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- mc1
-
- Nouveau
-
- Remerciements reçus 5
il y a 11 ans 10 mois #15279 par mc1
Agent des finances publiques 2014-2015
Réponse de mc1 sur le sujet Avis sur le QCM du 5 déc 2013 !
Bonjour,
Merci pour ta réponse pouet.
Ça veut dire que si on est pré-admissible,nous n aurons pas de courrier indiquant notre note de pré-admission avant de passer les écrits? Ou ils envoient quand même un courrier nous indiquant cette note?
C est bizarre car j avais déjà entendu que pour d autres concours,il n y avait qu'un seul ensemble,à savoir les notes des écrits se cumulant avec la note d oral. La note de pré-admissibilité n entrant pas dans ces calculs et le résultat final,mais ne servait qu' à faire un premier écrémage,et donc que la note obtenue n entrait pas dans la moyenne.
De ce fait,je me questionne.
Bonne journée,
Merci pour ta réponse pouet.
Ça veut dire que si on est pré-admissible,nous n aurons pas de courrier indiquant notre note de pré-admission avant de passer les écrits? Ou ils envoient quand même un courrier nous indiquant cette note?
C est bizarre car j avais déjà entendu que pour d autres concours,il n y avait qu'un seul ensemble,à savoir les notes des écrits se cumulant avec la note d oral. La note de pré-admissibilité n entrant pas dans ces calculs et le résultat final,mais ne servait qu' à faire un premier écrémage,et donc que la note obtenue n entrait pas dans la moyenne.
De ce fait,je me questionne.
Bonne journée,
Agent des finances publiques 2014-2015
- pouet2011
-
- -- Très impliqué --
-
- Remerciements reçus 325
il y a 11 ans 10 mois #15334 par pouet2011
C1-5ème dan
Réponse de pouet2011 sur le sujet Avis sur le QCM du 5 déc 2013 !
Salut mc1
Ancien admissible à l’oral de controleur, je peux te dire que si tu réussis la préad, l’admissibilité de l’écrit, et pour finir l’oral, tu ne connaitras ta note globale seulement qu’à la fin lors de l’annonce de resultats. Si tu échoues avant tes resultats sont donnés en ligne en te connectant avec tes identifiants ou par courrier. La note de pread compte au meme titre que les autres épreuves mais c’est vrai tu as raison il y a des épreuves de préad pour certains concours qui ne s’additionnent pas avec les autres. Je ne sais plus lesquels. C’est donc comme je disais avant une épreuve à ne pas négliger.
Bonne semaine à toi. En ce qui me concerne, j’ai un oral à bosser pour la DGFIP et en voyant le forum y a du niveau quand meme.
pouet
Ancien admissible à l’oral de controleur, je peux te dire que si tu réussis la préad, l’admissibilité de l’écrit, et pour finir l’oral, tu ne connaitras ta note globale seulement qu’à la fin lors de l’annonce de resultats. Si tu échoues avant tes resultats sont donnés en ligne en te connectant avec tes identifiants ou par courrier. La note de pread compte au meme titre que les autres épreuves mais c’est vrai tu as raison il y a des épreuves de préad pour certains concours qui ne s’additionnent pas avec les autres. Je ne sais plus lesquels. C’est donc comme je disais avant une épreuve à ne pas négliger.
Bonne semaine à toi. En ce qui me concerne, j’ai un oral à bosser pour la DGFIP et en voyant le forum y a du niveau quand meme.
pouet
C1-5ème dan
- Nina74
-
- ·· Bien assidu ··
-
- Remerciements reçus 64
il y a 11 ans 10 mois #15422 par Nina74
Pré-admissible aux 2 branches de contrôleur des douanes
Admise en ASPTS
Réponse de Nina74 sur le sujet Avis sur le QCM du 5 déc 2013 !
Je suis pré-admissible dans les 2 branches (comme l'année dernière...), et vous ?
Pré-admissible aux 2 branches de contrôleur des douanes
Admise en ASPTS
- Nico06
-
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
- Remerciements reçus 1083
il y a 11 ans 10 mois #15426 par Nico06
AAFIP 2015 : Admis
CFIP 2019 : Admis
IFIP 2022 : Admis
Réponse de Nico06 sur le sujet Avis sur le QCM du 5 déc 2013 !
Je n'ai passé que l'OPCO et pré-admissible aussi
AAFIP 2015 : Admis
CFIP 2019 : Admis
IFIP 2022 : Admis