- Remerciements reçus 7122
Groupe de travail - Contrôleur des douanes 2020 - Comptabilité privée
- Yonji
- Auteur du sujet
- ONEpiece
Voici un topic, pour réviser l'épreuve de comptabilité privée.
Bon courage
Viva Eiichiro ODA ! Viva ONE PIECE !
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- MadameA
- -- Très impliqué --
- Remerciements reçus 336
Le programme de l'option de comptabilité privée figure ici : www.economie.gouv.fr/files/directions_se...surv_opcom_p_ext.pdf
C'est quasiment le même que pour le concours de contrôleur des finances publiques : pour ce dernier figurent en effet les dépréciations et l'établissement des balances (balance avant inventaire, après inventaire avant et après détermination du résultat) qui ne sont pas au programme pour les douanes.
Admise concours CFiP 2020 et IFiP 2021
- Yonji
- Auteur du sujet
- ONEpiece
MadameA écrit: Merci Yonji !
Le programme de l'option de comptabilité privée figure ici : www.economie.gouv.fr/files/directions_se...surv_opcom_p_ext.pdf
C'est quasiment le même que pour le concours de contrôleur des finances publiques : pour ce dernier figurent en effet les dépréciations et l'établissement des balances (balance avant inventaire, après inventaire avant et après détermination du résultat) qui ne sont pas au programme pour les douanes.
En avant pour les révisions, je suis quand même pressé d'y être. Bon courage et je corrigerai petit à petit les annales de comptabilité privée de contrôleur des douanes. MadameA, je compte sur toi pour cartonner aux écrits et figurer dans les admissibles
- MadameA
- -- Très impliqué --
- Remerciements reçus 336
En ce moment, je révise surtout les chocolats de Noël...Yonji écrit: MadameA, je compte sur toi pour cartonner aux écrits et figurer dans les admissibles
Admise concours CFiP 2020 et IFiP 2021
- Yonji
- Auteur du sujet
- ONEpiece
MadameA écrit:
En ce moment, je révise surtout les chocolats de Noël...Yonji écrit: MadameA, je compte sur toi pour cartonner aux écrits et figurer dans les admissibles
C'est combien, le taux de TVA, du chocolat noir ?