- Remerciements reçus 35
Levée anonymat concours B
- laeti_nc
- Auteur du sujet
- bébé Sr
Ayant demandé l'anonymat par erreur pour le concours acp2 l'an dernier, je souhaiterais l'enlever cette année pour le concours de contrôleur. J'ai envoyé un mail au centre de Lille qui m'ont dit que ce n'était pas eux. J'ai donc envoyé un mail a la dnsce, mail que j'ai trouvé sur le site d'inscription. Ce n'est pas a eux que je dois m'adresser non plus. Quelqu'un aurait une idée du service à qui je dois demander de l'aide?
Merci à tous
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- MadameA
- -- Très impliqué --
- Remerciements reçus 336
Sur la convocation, il est fait mention de la direction d'inscription, qui est la direction interrégionale des douanes. Peut-être voir avec elle ?
Admise concours CFiP 2020 et IFiP 2021
- laeti_nc
- Auteur du sujet
- bébé Sr
- Remerciements reçus 35
- jeromeo76
- -- Très impliqué --
- Remerciements reçus 529
laeti_nc écrit: Bonjour,
Ayant demandé l'anonymat par erreur pour le concours acp2 l'an dernier, je souhaiterais l'enlever cette année pour le concours de contrôleur. J'ai envoyé un mail au centre de Lille qui m'ont dit que ce n'était pas eux. J'ai donc envoyé un mail a la dnsce, mail que j'ai trouvé sur le site d'inscription. Ce n'est pas a eux que je dois m'adresser non plus. Quelqu'un aurait une idée du service à qui je dois demander de l'aide?
Merci à tous
C'est pour le concours B DGFiP ou douanes ? Il y a pas d'anonymat sur le concours douanes.
2019 Agent C
2020 Contrôleur Programmeur
- laeti_nc
- Auteur du sujet
- bébé Sr
- Remerciements reçus 35