- Remerciements reçus 141
Résultats admission contrôleur des douanes SURV / OPCO 2019
- Yvgeni
-
- ·· Bien assidu ··
-
Moins Plus d'informations
il y a 6 ans 4 mois - il y a 6 ans 4 mois #139093 par Yvgeni
Réponse de Yvgeni sur le sujet Résultats admission contrôleur des douanes SURV / OPCO 2019
Perso je viens seulement de recevoir le dossier d'inscription à renvoyer (enfin hier), on a 3 jours pour le complèter. Il est demandé à ceux refusant le bénéfice du concours de se manifester rapidement mais à ce stade c'est encore normal de n'avoir eu aucun appel.
Je veux pas donner de faux espoirs mais entre les personnes qui ont trouvées autre chose ailleurs, les personnes admises chez les inspecteurs, celles prises dans les deux branches OP/CO et Surv, y a un bon potentiel de refus du concours. D'ailleurs il me semble que l'an dernier toute la liste complémentaire avait été appelée.
Bref, y a pas lieu de désespérer
Je veux pas donner de faux espoirs mais entre les personnes qui ont trouvées autre chose ailleurs, les personnes admises chez les inspecteurs, celles prises dans les deux branches OP/CO et Surv, y a un bon potentiel de refus du concours. D'ailleurs il me semble que l'an dernier toute la liste complémentaire avait été appelée.
Bref, y a pas lieu de désespérer
Dernière édition: il y a 6 ans 4 mois par Yvgeni.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji, Hodor2167, ValueLyp, Sonia80
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- oggyandcafard
-
- Nouveau
-
- Remerciements reçus 10
il y a 6 ans 4 mois #139108 par oggyandcafard
Réponse de oggyandcafard sur le sujet Résultats admission contrôleur des douanes SURV / OPCO 2019
Bonjour,
Si cela peut vous rassurer, les appels LC externe inspecteur n'ont commencé que très recemment (les résultats sont tombés bien avant controleur).
Patience donc
Si cela peut vous rassurer, les appels LC externe inspecteur n'ont commencé que très recemment (les résultats sont tombés bien avant controleur).
Patience donc
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji, Hodor2167, fred..56, ValueLyp
- ValueLyp
-
- Bébé Jr
-
- Remerciements reçus 28
il y a 6 ans 4 mois #139120 par ValueLyp
Réponse de ValueLyp sur le sujet Résultats admission contrôleur des douanes SURV / OPCO 2019
Super c'est encourageant de savoir qu'ils en prennent aussi de la LC 
Savez-vous combien de candidats de la LC SURV externe ont été pris l'an dernier ?
Si vous avez des infos, je suis preneur

Savez-vous combien de candidats de la LC SURV externe ont été pris l'an dernier ?
Si vous avez des infos, je suis preneur
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji, Hodor2167
- Sonia80
-
- Nouveau
-
- Remerciements reçus 12
il y a 6 ans 4 mois #139316 par Sonia80
Réponse de Sonia80 sur le sujet Résultats admission contrôleur des douanes SURV / OPCO 2019
Bonjour
Reçu à l instant demande de mes diplômes pour valider mes condition d admission à concourir pour le concours op co.
Cela commence à bouger.
Reçu à l instant demande de mes diplômes pour valider mes condition d admission à concourir pour le concours op co.
Cela commence à bouger.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji, Hodor2167, ValueLyp
- Hodor2167
-
Auteur du sujet - -- Très impliqué --
-
- Remerciements reçus 281
il y a 6 ans 4 mois #139317 par Hodor2167
Double admis contrôleur DGDDI
Réponse de Hodor2167 sur le sujet Résultats admission contrôleur des douanes SURV / OPCO 2019
Le dossier tu veux dire Sonia80 ?
Double admis contrôleur DGDDI
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji