Épreuves sportives 2019 Contrôleur douanes SURV

• Yvgeni
  • Portrait de Yvgeni
  • ·· Bien assidu ··
  • ·· Bien assidu ··
Plus d'informations
il y a 6 ans 6 mois #137126 par Yvgeni
Réponse de Yvgeni sur le sujet Épreuves sportives 2019 Contrôleur douanes SURV

Ophe62 écrit: Concernant les absences’, aucune fille n’a été transmise ...

Merci pour te retour. Qu'est ce que tu veux dire par aucune "fille transmise" ?

fred..56 écrit: J'ai par contre été surpris par le nombre de personnes présentes qui voyaient contrôleur comme "une possibilité" en cas d’échec à un autre concours. Il serait naïf de penser que tout le monde mise tout sur un concours (même si c'est mon cas...) mais là, cela représentait une grosse majorité des candidats (Je pense avoir discuté avec tous le monde ;)

Au vu du taux de résussite c'est sans doute la meilleure manière d'appréhender le concours ; et puis ça peut réserver de bonnes surprises pour ceux qui seront sur liste complémentaire par la suite. Ceci dit je suis comme toi, pas de plan B ;)
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji, Hodor2167

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

• Hodor2167
  • Portrait de Hodor2167 Auteur du sujet
  • -- Très impliqué --
  • -- Très impliqué --
Plus d'informations
il y a 6 ans 6 mois #137139 par Hodor2167
Réponse de Hodor2167 sur le sujet Épreuves sportives 2019 Contrôleur douanes SURV

Puis le 2000 m couru en 9min07 d’après mon chrono, soit 17/20 (temps jamais réalisé en entraînement, super contente ^^)

Très jolie prestation Ophe62 ! J'ai aussi été surpris par mes performances le jour des épreuves sportives par rapport à mes résultats habituels. Il est certain que l'adrénaline nous aide à nous dépasser !

J'ai par contre été surpris par le nombre de personnes présentes qui voyaient contrôleur comme "une possibilité" en cas d’échec à un autre concours

fred..56 ; étonnant d'aborder les épreuves avec cet état d'esprit mais ça ne peut qu'être motivant pour nous qui misons beaucoup sur ce concours, comme le dit Yvegni :whistle:

Double admis contrôleur DGDDI
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

• reivilo
  • Portrait de reivilo
  • -- Très impliqué --
  • -- Très impliqué --
Plus d'informations
il y a 6 ans 6 mois #137445 par reivilo
Réponse de reivilo sur le sujet Épreuves sportives 2019 Contrôleur douanes SURV
Salut les sportifs, pour l'échauffement comment cela s'est il passé ? faites vous votre échauffement chacun de votre côté et comment avez vous fait ? ou alors est ce que le prof de sport vous guide dans l'échauffement? Avez vous fait quelques tours de piste ? des étirements ? combien de temps tout ça ? et entre chaque épreuve, de combien de temps avez vous disposé ? Merci ( pour moi c'est pour l'an prochain ... )

• chtidunkerquois
  • Portrait de chtidunkerquois
  • Douanier Dark Vador
  • Douanier Dark Vador
Plus d'informations
il y a 6 ans 6 mois - il y a 6 ans 6 mois #137448 par chtidunkerquois
Réponse de chtidunkerquois sur le sujet Épreuves sportives 2019 Contrôleur douanes SURV

reivilo écrit: Salut les sportifs, pour l'échauffement comment cela s'est il passé ? faites vous votre échauffement chacun de votre côté et comment avez vous fait ? ou alors est ce que le prof de sport vous guide dans l'échauffement? Avez vous fait quelques tours de piste ? des étirements ? combien de temps tout ça ? et entre chaque épreuve, de combien de temps avez vous disposé ? Merci ( pour moi c'est pour l'an prochain ... )

Pour agent , on s'échauffait seul chacun faisant ses trucs, moi j'ai repris ceux que j'applique pour le baseball, et t'as une dizaine de minutes.

Agent de constatation des Douanes branche Opération Commerciale
Dernière édition: il y a 6 ans 6 mois par chtidunkerquois.

• Hodor2167
  • Portrait de Hodor2167 Auteur du sujet
  • -- Très impliqué --
  • -- Très impliqué --
Plus d'informations
il y a 6 ans 6 mois #137544 par Hodor2167
Réponse de Hodor2167 sur le sujet Épreuves sportives 2019 Contrôleur douanes SURV
Comme chtidunkerquois, échauffement sans aucun guidage, on n'est pas là pour être materné, chacun dans son coin ou petit groupe (tours à petit rythme du stade d'athlétisme, étirements etc.). Nous avons eu entre 10 et 15 minutes pour nous échauffer, après avoir effectué les épreuves de pompes et gainage. Le temps entre les épreuves va dépendre du nombre de candidats. Nous étions peu donc entre le gainage et les pompes, attente de 10 minutes environ. Ensuite entre le 60m et 2000m, quasiment 2-3 minutes

Double admis contrôleur DGDDI
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji, reivilo