- Remerciements reçus 141
Épreuves sportives 2019 Contrôleur douanes SURV
- Yvgeni
-
- ·· Bien assidu ··
-
Ophe62 écrit: Concernant les absences’, aucune fille n’a été transmise ...
Merci pour te retour. Qu'est ce que tu veux dire par aucune "fille transmise" ?
fred..56 écrit: J'ai par contre été surpris par le nombre de personnes présentes qui voyaient contrôleur comme "une possibilité" en cas d’échec à un autre concours. Il serait naïf de penser que tout le monde mise tout sur un concours (même si c'est mon cas...) mais là, cela représentait une grosse majorité des candidats (Je pense avoir discuté avec tous le monde
Au vu du taux de résussite c'est sans doute la meilleure manière d'appréhender le concours ; et puis ça peut réserver de bonnes surprises pour ceux qui seront sur liste complémentaire par la suite. Ceci dit je suis comme toi, pas de plan B
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Hodor2167
-
Auteur du sujet - -- Très impliqué --
-
- Remerciements reçus 281
Puis le 2000 m couru en 9min07 d’après mon chrono, soit 17/20 (temps jamais réalisé en entraînement, super contente ^^)
Très jolie prestation Ophe62 ! J'ai aussi été surpris par mes performances le jour des épreuves sportives par rapport à mes résultats habituels. Il est certain que l'adrénaline nous aide à nous dépasser !
J'ai par contre été surpris par le nombre de personnes présentes qui voyaient contrôleur comme "une possibilité" en cas d’échec à un autre concours
fred..56 ; étonnant d'aborder les épreuves avec cet état d'esprit mais ça ne peut qu'être motivant pour nous qui misons beaucoup sur ce concours, comme le dit Yvegni :whistle:
Double admis contrôleur DGDDI
- reivilo
-
- -- Très impliqué --
-
- Remerciements reçus 850
- chtidunkerquois
-
- Douanier Dark Vador
-
- Remerciements reçus 9339
Pour agent , on s'échauffait seul chacun faisant ses trucs, moi j'ai repris ceux que j'applique pour le baseball, et t'as une dizaine de minutes.reivilo écrit: Salut les sportifs, pour l'échauffement comment cela s'est il passé ? faites vous votre échauffement chacun de votre côté et comment avez vous fait ? ou alors est ce que le prof de sport vous guide dans l'échauffement? Avez vous fait quelques tours de piste ? des étirements ? combien de temps tout ça ? et entre chaque épreuve, de combien de temps avez vous disposé ? Merci ( pour moi c'est pour l'an prochain ... )
Agent de constatation des Douanes branche Opération Commerciale
- Hodor2167
-
Auteur du sujet - -- Très impliqué --
-
- Remerciements reçus 281
Double admis contrôleur DGDDI