- Remerciements reçus 141
Épreuves sportives 2019 Contrôleur douanes SURV
- Yvgeni
-
- ·· Bien assidu ··
-
Moins Plus d'informations
il y a 6 ans 6 mois #136840 par Yvgeni
Réponse de Yvgeni sur le sujet Épreuves sportives 2019 Contrôleur douanes SURV
Je serais toi j'enverrais un mail aux différents syndicats de la douane pour avoir une idée du délai sous lequel tu peux espérer bénéficier d'une mutation vers OP/CO. Leur réponse t'aiderais sûrement à faire ton choix
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji, Hodor2167
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- chtidunkerquois
-
- Douanier Dark Vador
-
- Remerciements reçus 9339
il y a 6 ans 6 mois #136842 par chtidunkerquois
C'est 3 ans.
Agent de constatation des Douanes branche Opération Commerciale
Réponse de chtidunkerquois sur le sujet Épreuves sportives 2019 Contrôleur douanes SURV
Yvgeni écrit: Je serais toi j'enverrais un mail aux différents syndicats de la douane pour avoir une idée du délai sous lequel tu peux espérer bénéficier d'une mutation vers OP/CO. Leur réponse t'aiderais sûrement à faire ton choix
C'est 3 ans.
Agent de constatation des Douanes branche Opération Commerciale
- Hodor2167
-
Auteur du sujet - -- Très impliqué --
-
- Remerciements reçus 281
il y a 6 ans 6 mois #136843 par Hodor2167
Double admis contrôleur DGDDI
Réponse de Hodor2167 sur le sujet Épreuves sportives 2019 Contrôleur douanes SURV
"Une décision de changement de branche ne peut être prononcée qu'après trois années de service dans la branche d'activité et dans le corps d'appartenance.
Le délai de trois ans s'apprécie à partir de la date de titularisation dans la branche d'activité et dans le corps d'appartenance, dans les conditions précisées ci-dessous par catégorie.", issu du règlement particulier des mutations de 2017 de la Direction générale des douanes et droits indirects, pour être précis
Le délai de trois ans s'apprécie à partir de la date de titularisation dans la branche d'activité et dans le corps d'appartenance, dans les conditions précisées ci-dessous par catégorie.", issu du règlement particulier des mutations de 2017 de la Direction générale des douanes et droits indirects, pour être précis
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji, Yvgeni
- Hodor2167
-
Auteur du sujet - -- Très impliqué --
-
- Remerciements reçus 281
il y a 6 ans 6 mois #136870 par Hodor2167
Réponse de Hodor2167 sur le sujet Épreuves sportives 2019 Contrôleur douanes SURV
Des personnes ayant passé le sport aujourd'hui ? Comment ça s'est passé pour vous ?
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji
- fred..56
-
- Assidu ·
-
- Remerciements reçus 121
il y a 6 ans 6 mois - il y a 6 ans 6 mois #137067 par fred..56
Réponse de fred..56 sur le sujet Épreuves sportives 2019 Contrôleur douanes SURV
j'aurais pu faire mieux et je m'en sors avec une moyenne de 15,66
6 secondes de moins sur le 2000 m'auraient ramené un point de plus. Pour le sprint, les points descendaient très vite. le barème est dur.
6 secondes de moins sur le 2000 m'auraient ramené un point de plus. Pour le sprint, les points descendaient très vite. le barème est dur.
Dernière édition: il y a 6 ans 6 mois par fred..56.