- Remerciements reçus 66
Résultats admissibilité contrôleur des douanes branche surveillance
- Ren33
-
- bébé Sr
-
Moins Plus d'informations
il y a 6 ans 7 mois #136061 par Ren33
Réponse de Ren33 sur le sujet Résultats admissibilité contrôleur des douanes branche surveillance
Merci Hodor,
Il ne me reste plus qu’à trouver où acheter les muscles du monsieur en photo et demander une livraison express :whistle:
Il ne me reste plus qu’à trouver où acheter les muscles du monsieur en photo et demander une livraison express :whistle:
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji, Hodor2167
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Ophe62
-
- Nouveau
-
- Remerciements reçus 14
il y a 6 ans 7 mois #136072 par Ophe62
Réponse de Ophe62 sur le sujet Résultats admissibilité contrôleur des douanes branche surveillance
Bonsoir à tous !
Félicitations aux admissibles ! Pour les non-admissibles, ce n'est que partie remise ...
Me concernant, je ne suis pas une grande utilisatrice de ce forum mais je tenais à remercier l'ensemble des utilisateurs. En effet, j'ai trouver ici des réponses à bons nombres
de mes questions et cela a contribué au fait que je sois aujourd'hui admissible aux branches SURV et OPCO.
Comme le dit si bien l'expression, maintenant : "y a plus qu'à ! "
Course, pompes, course, gainage ..... les soirs à venir s'annoncent transpirant ^^
Félicitations aux admissibles ! Pour les non-admissibles, ce n'est que partie remise ...
Me concernant, je ne suis pas une grande utilisatrice de ce forum mais je tenais à remercier l'ensemble des utilisateurs. En effet, j'ai trouver ici des réponses à bons nombres
de mes questions et cela a contribué au fait que je sois aujourd'hui admissible aux branches SURV et OPCO.
Comme le dit si bien l'expression, maintenant : "y a plus qu'à ! "
Course, pompes, course, gainage ..... les soirs à venir s'annoncent transpirant ^^
- Jordy974
-
- Bébé Jr
-
- Remerciements reçus 43
il y a 6 ans 7 mois #136097 par Jordy974
Agent de constatation de seconde classe 2019
Réponse de Jordy974 sur le sujet Résultats admissibilité contrôleur des douanes branche surveillance
Pour moi ça passe en OP/CO mais pas en SURV :'-(. Je voulais tellement SURV !!
Mes notes : QCM : 11.67 (180 eme) - ECRIT --> Résumé de texte 8 / Mathématique 14
Rang à l'admissibilité --> 331 eme.
Mais bon je pars tout de même pour la Rochelle pour Agent de constatation SURV
.
Pour les épreuves sportives, ça à l'air de faire peur sur papier avec les objectifs à atteindre, mais ça passe
.
Mes notes : QCM : 11.67 (180 eme) - ECRIT --> Résumé de texte 8 / Mathématique 14
Rang à l'admissibilité --> 331 eme.
Mais bon je pars tout de même pour la Rochelle pour Agent de constatation SURV
.Pour les épreuves sportives, ça à l'air de faire peur sur papier avec les objectifs à atteindre, mais ça passe
Agent de constatation de seconde classe 2019
- Hodor2167
-
Auteur du sujet - -- Très impliqué --
-
- Remerciements reçus 281
il y a 6 ans 7 mois #136102 par Hodor2167
Double admis contrôleur DGDDI
Réponse de Hodor2167 sur le sujet Résultats admissibilité contrôleur des douanes branche surveillance
Dommage pour la surveillance, faudra tout donner en opérations commerciales lors des oraux
Double admis contrôleur DGDDI
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji, Jordy974
- EH7H24
-
- ·· Bien assidu ··
-
- Remerciements reçus 162
il y a 6 ans 7 mois #136126 par EH7H24
Réponse de EH7H24 sur le sujet Résultats admissibilité contrôleur des douanes branche surveillance
Salut la compagnie,
Bon, pour finir de tuer les interrogations au sujet des épreuves sportives, trouvez le lien suivant qui est OFFICIEL :
www.legifrance.gouv.fr/eli/arrete/2015/9/7/FCPD1519270A/jo
Lisez attentivement ce qui y est expliqué et vous saurez exactement ce qu'on attend de vous ...
Un conseil : si comme moi vous n'êtes pas un sportif confirmé, commencez dès maintenant à vous entraîner pour au moins pour limiter la casse le jour J ... les épreuves sportives ne sont pas celles qui vous celles qui vous feront avoir le concours mais peuvent être celles qui vous le feront perdre ... car à ce niveau-là de la compétition, tous les dixièmes de points ont leur valeur ... à méditer en fonction également de ce que vous vous sentez capable de faire ...
Bon courage, ça ne va pas être une partie de plaisir !
PS : il y a une majoration de 2 points sur 20 sur la note globale des épreuves sportives pour tus les candidats âgés d'au moins 40 ans ...
Bon, pour finir de tuer les interrogations au sujet des épreuves sportives, trouvez le lien suivant qui est OFFICIEL :
www.legifrance.gouv.fr/eli/arrete/2015/9/7/FCPD1519270A/jo
Lisez attentivement ce qui y est expliqué et vous saurez exactement ce qu'on attend de vous ...
Un conseil : si comme moi vous n'êtes pas un sportif confirmé, commencez dès maintenant à vous entraîner pour au moins pour limiter la casse le jour J ... les épreuves sportives ne sont pas celles qui vous celles qui vous feront avoir le concours mais peuvent être celles qui vous le feront perdre ... car à ce niveau-là de la compétition, tous les dixièmes de points ont leur valeur ... à méditer en fonction également de ce que vous vous sentez capable de faire ...
Bon courage, ça ne va pas être une partie de plaisir !
PS : il y a une majoration de 2 points sur 20 sur la note globale des épreuves sportives pour tus les candidats âgés d'au moins 40 ans ...