- Remerciements reçus 850
épreuves écrites SURVEILLANCE DES 13 ET 14 FEV 2019
- reivilo
- Auteur du sujet
- -- Très impliqué --
Ce post pour donner vos impressions sur vos écrits.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- marjo6683
- bébé Sr
- Remerciements reçus 70
L'épreuve est demain nous concernant et une question pourrie me trotte dans la tête ( stress?!):
Pour l'épreuve de compta, je voudrais savoir si on peut utiliser 2 couleurs d'encre genre bleue et noire ( je trouve que dans mes tableaux et journaux, cela est plus propre et plus lisible quand je change de couleur) ...? Et stylos bic, effacables, encre, ou gel? Ou peut importe tant que c'est propre?
Merci!
- reivilo
- Auteur du sujet
- -- Très impliqué --
- Remerciements reçus 850
marjo6683 écrit: Et bonjour !
L'épreuve est demain nous concernant et une question pourrie me trotte dans la tête ( stress?!):
Pour l'épreuve de compta, je voudrais savoir si on peut utiliser 2 couleurs d'encre genre bleu et noir ( je trouve que dans mes tableaux et journaux, cela est plus propre et plus lisible quand je change de couleur) ...? Et stylos bic, effacables, encre, ou gel? Ou peut importe tant que c'est propre?
Merci!
hello, sauf erreur de ma part, afin que nos copies soient 100% anonymes et non identifiables, on a le droit à une seule couleur d'encre, noire ou bleue ., au risque d'être non corrigée. Cependant, il me semble avoir vu des copie " colorées....." donc .... bref je ne sais plus, ce n'est pas écrit sur les sujets... pourtant il me semble bien avir lu ça qq part... peut être pour les qcm ?
- marjo6683
- bébé Sr
- Remerciements reçus 70
Pour les couleurs autres que le noir et le bleu, je ne compte pas en utiliser ( même si le surligneur aurait été quand même le top pour certains exos). Je vais les prendre et au pire je demanderai au moment de la récupération de mon code barre. L'encre, je pense que c'est peu importe mais je demande quand même...en cas que quelque un en soit certain.
- Yonji
- ONEpiece
- Remerciements reçus 7122
reivilo écrit:
marjo6683 écrit: Et bonjour !
Pour l'épreuve de compta, je voudrais savoir si on peut utiliser 2 couleurs d'encre genre bleu et noir ( je trouve que dans mes tableaux et journaux, cela est plus propre et plus lisible quand je change de couleur) ...? Et stylos bic, effacables, encre, ou gel? Ou peut importe tant que c'est propre?
Merci!
Normalement, il faut utiliser la même couleur. Il me semble que ça doit être noté quelque part sur la convocation et le règlement.
hello, sauf erreur de ma part, afin que nos copies soient 100% anonymes et non identifiables, on a le droit à une seule couleur d'encre, noire ou bleue ., au risque d'être non corrigée. Cependant, il me semble avoir vu des copie " colorées....." donc .... bref je ne sais plus, ce n'est pas écrit sur les sujets... pourtant il me semble bien avir lu ça qq part... peut être pour les qcm ?
Viva Eiichiro ODA ! Viva ONE PIECE !