Résultats pré-admissibilité Contrôleur des douanes OP/CO

• Hodor2167
  • Portrait de Hodor2167 Auteur du sujet
  • -- Très impliqué --
  • -- Très impliqué --
Plus d'informations
il y a 7 ans 2 mois #127174 par Hodor2167
Salut à toutes et à tous,

Petit sujet pour tout ceux qui ont attendu depuis le 20 novembre les résultats du QCM de pré-admissibilité de la branche opérations commerciales qui doivent tomber aujourd'hui en début d'après-midi. Libre à vous d'exposer votre stress, votre confiance, vos inquiétudes et tout ce qui s'en suit sur ce sujet avant les résultats puis d'évoquer :
1/ Pré-admissible ou non pré-admissibilité
2/ Ressenti à chaud
3/ Révisions pour les écrits déjà commencées ou non
4/ Vos choix de matières pour les écrits

Bonne chance tout le monde ! :bravo2:

Double admis contrôleur DGDDI
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Tarjet, Yonji, fortx
Le sujet a été verrouillé.
  • GFM
  • Portrait de GFM
  • Panthéon Padawan
  • Panthéon Padawan
Plus d'informations
il y a 7 ans 2 mois #127191 par GFM
12/12/2018 : Les résultats de la pré-admissibilité aux concours externes de contrôleur OP/CO et SURV des douanes sont reportés au jeudi 13 décembre 2018 dans l'après-midi.

Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji, Mydidine, Camnico
  • grecos
  • Portrait de grecos
  • ‹ Maitre Jedi – Panthéon ›
  • ‹ Maitre Jedi – Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 7 ans 2 mois #127219 par grecos

GFM écrit: 12/12/2018 : Les résultats de la pré-admissibilité aux concours externes de contrôleur OP/CO et SURV des douanes sont reportés au jeudi 13 décembre 2018 dans l'après-midi.

Tout à fait, quelque chose me dit qu'il a fallu bidouiller l'algorithme donnant la note au QCM...:razz:

Agent des Finances Publiques depuis 2002 , a occupé de nombreux postes (jusqu'à présent) en filière gestion publique et un poste à l'étranger (Londres 5 ans) a été dans un poste central (SCBCM) à Paris (5 ans) suite ? Contrôleur depuis le 23/03/2019 (actuellement en secteur public local) filiaire GP...??
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji
  • Babycalimera
  • Portrait de Babycalimera
  • Bébé Jr
  • Bébé Jr
Plus d'informations
il y a 7 ans 2 mois #127221 par Babycalimera
Réponse de Babycalimera sur le sujet Résultats pré-admissibilité Contrôleur des douanes OP/CO
Bonjour à tous!
Les résultats sont en ligne pour notre branche !
Je suis pré admissible !!!
En route pour l’étape suivante !
Pour moi, ça sera avec l’option Économie !
Mon ressenti : de la fierté
Oui j’ai commencé à réviser le programme.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji, Hodor2167
  • Hodor2167
  • Portrait de Hodor2167 Auteur du sujet
  • -- Très impliqué --
  • -- Très impliqué --
Plus d'informations
il y a 7 ans 2 mois #127222 par Hodor2167
Bravo Babycalimera !

Je suis également pré-admissible ; je n'ai pas commencé les révisions car je sors seulement du concours d'Inspecteur DGCCRF ! J'ai choisi l'option Droit et je ne m'attendais pas vraiment à être pré-admis étant donné les nombreux doutes sur le QCM...

Double admis contrôleur DGDDI
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji
hacklinkserp takipteknik seo rehberiicerik optimizasyonuyerel seogoogle algoritma guncellemeleribacklink stratejileribacklink nedirdofollow nofollow backlinkguest post backlinkanchor text optimizasyonubroken link buildingcore web vitals seoschema markupsite hizi optimizasyonumobile first indexingxml sitemap robots txtseo uyumlu icerikanahtar kelime arastirmasieeat google kalitegoogle analytics seorakip analizi seoseo raporlama metriklerigoogle my business seoyerel arama siralamahacklinkserp takipteknik seo rehberiicerik optimizasyonuyerel seogoogle algoritma guncellemeleribacklink stratejileribacklink nedirdofollow nofollow backlinkguest post backlinkanchor text optimizasyonubroken link buildingcore web vitals seoschema markupsite hizi optimizasyonumobile first indexingxml sitemap robots txtseo uyumlu icerikanahtar kelime arastirmasieeat google kalitegoogle analytics seorakip analizi seoseo raporlama metriklerigoogle my business seoyerel arama siralama