Correction concours contrôleur douanes OPCO 2018

• nicolas4207
  • Portrait de nicolas4207
  • Nouveau
  • Nouveau
Plus d'informations
il y a 7 ans 11 mois #104746 par nicolas4207
Réponse de nicolas4207 sur le sujet Correction concours contrôleur douanes OPCO 2018
J'ai suivi une logique mathématique et toi une logique visuelle (disposition des cartes). La mienne tient la route. La tienne aussi et respecte en plus la couleur des cartes. Comme il n'y a pas deux réponses valable, je valide la tienne !
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

• Yonji
  • Portrait de Yonji Auteur du sujet
  • ONEpiece
  • ONEpiece
Plus d'informations
il y a 7 ans 11 mois #104750 par Yonji
Réponse de Yonji sur le sujet Correction concours contrôleur douanes OPCO 2018

nicolas4207 écrit: J'ai suivi une logique mathématique et toi une logique visuelle (disposition des cartes). La mienne tient la route. La tienne aussi et respecte en plus la couleur des cartes. Comme il n'y a pas deux réponses valable, je valide la tienne !

Pour le poulailler, c'est bien 200 oeufs, il faut diviser par 2. Merci. Pour cette logique, je suis en train de constater que le 9 et le 5 marche également, mais c'est un logique trop simpliste :

5 + 3 + 2 = 5 + 3 + 2
9 + 3 + 2 = 9 + 3 + 2

En espérant que ta logique soit bonne.

Viva Eiichiro ODA ! Viva ONE PIECE ! LUFFY ne sait pas nager !

• Eudesdeparis
  • Portrait de Eudesdeparis
  • Administrateur JEDI
  • Administrateur JEDI
Plus d'informations
il y a 7 ans 11 mois #104762 par Eudesdeparis
Réponse de Eudesdeparis sur le sujet Correction concours contrôleur douanes OPCO 2018
le sujet est dispo ici

www.devenez-fonctionnaire.fr/concours-de...-novembre-2017-dispo

en raison d'un agenda pro assez surchargé, je ne pourrai coordonner de proposition de correction....je vous souhaite bon courage à tous

**Retrouvez les portraits d'ex-candidats qui sont devenus fonctionnaires....(pourquoi pas vous ?)
devenez-fonctionnaire.fr/commu/portraits...venus-fonctionnaires
**Usez de la fonction (Remercier), cela fait toujours plaisir (pas que pour mes messages ;), mais pour tous :))

• nicolas4207
  • Portrait de nicolas4207
  • Nouveau
  • Nouveau
Plus d'informations
il y a 7 ans 11 mois #104771 par nicolas4207
Réponse de nicolas4207 sur le sujet Correction concours contrôleur douanes OPCO 2018
J'ai bien apprécié ce QCM car à la base, j'apprécie ce type d'épreuve. Je pense avoir obtenu 18 réponses justes, fais 7 erreurs et 10 omissions pour la partie littéraire puis 21 réponses justes, 2 erreurs (cartes et inattention sur les bonbons car 22 autres enfants) et 2 omissions( binaire et radians). Donc 39 bonnes réponses pour 9 erreurs et 12 omissions, je suis assez confiant. Mais on verra bien !
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

• Yonji
  • Portrait de Yonji Auteur du sujet
  • ONEpiece
  • ONEpiece
Plus d'informations
il y a 7 ans 11 mois - il y a 7 ans 11 mois #104773 par Yonji
Réponse de Yonji sur le sujet Correction concours contrôleur douanes OPCO 2018
C’est un bon résultat. Si, j’avais passé l’OP/CO, je n’aurais pas fait aussi bien que toi. Intéressant QCM, mais difficile tout de même. C’est vrai que la partie maths + logique, il faut faire un quasi sans faute pour avoir un peu de marge sur la partie littéraire. Pour la Surv : j’ai fait 24 bonnes réponses et 1 erreur (l’histoire du cheval, dommage) partie log et maths et 21 bonnes réponses et 14 erreurs dans la partie littéraire ça fait mal.

Viva Eiichiro ODA ! Viva ONE PIECE ! LUFFY ne sait pas nager !
Dernière édition: il y a 7 ans 11 mois par Yonji.