- Remerciements reçus 8
CIN 2025 préparation Réponse à des questions et ou cas pratique Administratif
- Carole75
-
- Nouveau
-
Moins Plus d'informations
il y a 9 mois 2 jours #185325 par Carole75
Effectivement, 800 postes en interne c'est énorme. Moi, j'ai bien aimé le sujet relatif à l'intelligence artificielle ( IA).
Quant à l'épreuve d'option, j'ai choisi budget, immobilier, missions DGFIP etc...
La question sur le référent déontologue à la DGFIP
( compétences et missions ) était relativement abordable même pour un interne d'une autre administration.
Il suffisait de dire à quoi sert le référent déontologue, pourquoi est-il nommé. Compétences : il intervient pour toutes les questions relatives à la déontologie des agents.
Missions : donner des conseils aux agents qui souhaitent créer une entreprise ( le pantouflar) afin qu'ils respectent la déontologie comme la discrétion professionnelle. En cas de non -respect, la Commission de déontologie peut infliger des sanctions disciplinaires.
Pour le cas pratique, il suffisait de respecter la forme du courriel.
Réponse de Carole75 sur le sujet CIN 2025 préparation Réponse à des questions et ou cas pratique Administratif
Oli67 écrit: je pense avoir une meilleure note en option compta que l’épreuve sur l’ia
J’ai hâte de savoir si je vais à l’oral. C’est une année exceptionnelle ac plus de 800 postes donc normalement c’est 1600 candidats pour passer l’oral. Et l’oral c’est un gros coefficient.
Effectivement, 800 postes en interne c'est énorme. Moi, j'ai bien aimé le sujet relatif à l'intelligence artificielle ( IA).
Quant à l'épreuve d'option, j'ai choisi budget, immobilier, missions DGFIP etc...
La question sur le référent déontologue à la DGFIP
( compétences et missions ) était relativement abordable même pour un interne d'une autre administration.
Il suffisait de dire à quoi sert le référent déontologue, pourquoi est-il nommé. Compétences : il intervient pour toutes les questions relatives à la déontologie des agents.
Missions : donner des conseils aux agents qui souhaitent créer une entreprise ( le pantouflar) afin qu'ils respectent la déontologie comme la discrétion professionnelle. En cas de non -respect, la Commission de déontologie peut infliger des sanctions disciplinaires.
Pour le cas pratique, il suffisait de respecter la forme du courriel.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
il y a 9 mois 1 jour - il y a 9 mois 1 jour #185328 par Eudesdeparis
**Retrouvez les portraits d'ex-candidats qui sont devenus fonctionnaires....(pourquoi pas vous ?)
devenez-fonctionnaire.fr/commu/portraits...venus-fonctionnaires
**Usez de la fonction (Remercier), cela fait toujours plaisir (pas que pour mes messages
, mais pour tous
)
Réponse de Eudesdeparis sur le sujet CIN 2025 préparation Réponse à des questions et ou cas pratique Administratif
(instant pub ON) quand vous aurez vos notes, n'hésitez pas à demander vos copies afin d'en faire profiter d'autres candidats.
Merci d'avance
et bon courage pour la suite
(instant pub OFF)
Merci d'avance
et bon courage pour la suite
(instant pub OFF)

**Retrouvez les portraits d'ex-candidats qui sont devenus fonctionnaires....(pourquoi pas vous ?)
devenez-fonctionnaire.fr/commu/portraits...venus-fonctionnaires
**Usez de la fonction (Remercier), cela fait toujours plaisir (pas que pour mes messages

Dernière édition: il y a 9 mois 1 jour par Eudesdeparis.
- JW
-
- Nouveau
-
- Remerciements reçus 4
il y a 8 mois 1 semaine #185391 par JW
Réponse de JW sur le sujet CIN 2025 préparation Réponse à des questions et ou cas pratique Administratif
Bonjour,
Faut-il attendre les résultats de l'admission pour connaitre nos notes des épreuves d'admissibilité ?
Faut-il attendre les résultats de l'admission pour connaitre nos notes des épreuves d'admissibilité ?
- cacahuetee
-
- Nouveau
-
- Remerciements reçus 4
il y a 8 mois 1 semaine #185393 par cacahuetee
Réponse de cacahuetee sur le sujet CIN 2025 préparation Réponse à des questions et ou cas pratique Administratif
Normalement, il me semble que si tu n'as pas réussi les écrits tu recevras les notes prochainement (sûrement dans le mois) par courrier. En revanche, si tu as eu la chance d'être admissible, il faudra attendre les résultats après l'oral pour recevoir ses notes.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji, JW
- JW
-
- Nouveau
-
- Remerciements reçus 4
il y a 8 mois 1 semaine #185394 par JW
Réponse de JW sur le sujet CIN 2025 préparation Réponse à des questions et ou cas pratique Administratif
Merci beaucoup !
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji, vfl