- Remerciements reçus 11
CIN 2025 préparation Réponse à des questions et ou cas pratique Administratif
- Oli67
- Auteur du sujet
- Bébé
Moins Plus d'informations
il y a 11 mois 3 jours #184221 par Oli67
CIN 2025 préparation Réponse à des questions et ou cas pratique Administratif a été créé par Oli67
Bonjour à tous
es qu’un ou une ancienne lauréat(e) qui a effectué(e) la préparation interne Dgfip pour l’épreuve 1, peut-il m’envoyer par message privé la préparation ( méthodologie, sujet et corrigé ) ?
Merci d’avance
à bientôt
P.S. J’ai déjà regardé les copies des anciens candidats sur ce site je recherche la méthodologie
es qu’un ou une ancienne lauréat(e) qui a effectué(e) la préparation interne Dgfip pour l’épreuve 1, peut-il m’envoyer par message privé la préparation ( méthodologie, sujet et corrigé ) ?
Merci d’avance
à bientôt
P.S. J’ai déjà regardé les copies des anciens candidats sur ce site je recherche la méthodologie
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Llayla
- Nouveau
- Remerciements reçus 1
il y a 7 mois 1 semaine #184896 par Llayla
Réponse de Llayla sur le sujet CIN 2025
Bonjour
Je souhaite passer le concours interne.
Est ce que l'un d'entre pourrait me transmettre le contenu du programme des épreuves 2024 ?
Merci de vos réponses
Je souhaite passer le concours interne.
Est ce que l'un d'entre pourrait me transmettre le contenu du programme des épreuves 2024 ?
Merci de vos réponses
- figui
- Nouveau
- Remerciements reçus 3
il y a 7 mois 1 semaine #184920 par figui
Réponse de figui sur le sujet CIN 2025 préparation Réponse à des questions et ou cas pratique Administratif
Bonjour à tous
Merci d’avance
à bientôt
Bonjour,
Inscrite à l'interne je serais également intéressée svp par des supports pour ma révision
option : missions transverses
D'avance merci infiniment !
- Yonji
- ONEpiece
- Remerciements reçus 7127
il y a 6 mois 2 semaines #184984 par Yonji
Viva Eiichiro ODA ! Viva ONE PIECE !
Réponse de Yonji sur le sujet CIN 2025 préparation Réponse à des questions et ou cas pratique Administratif
Bonjour, les annales d'ici sont le meilleur support. 0 truc à apprendre par coeur. Bien rédiger bien organiser ses idées et respecter les consignes.
Viva Eiichiro ODA ! Viva ONE PIECE !
- gend42
- Nouveau
- Remerciements reçus 1
il y a 3 mois 3 semaines #185232 par gend42
Inscrit également pour le CIN 2025 et étant dans un autre ministère je n'ai pas eu accès aux préparations internes.
As-tu une âme charitable qui t'as transmis les documents de prépa interne ?
Je suis dans les dernières révisions et je voudrais voir si les méthodes des livres aidant à la préparation collent bien aux attentes en interne.
Merci !
Réponse de gend42 sur le sujet CIN 2025 préparation Réponse à des questions et ou cas pratique Administratif
Bonsoir Oli67,Oli67 écrit: Bonjour à tous
Merci d’avance
à bientôt
Inscrit également pour le CIN 2025 et étant dans un autre ministère je n'ai pas eu accès aux préparations internes.
As-tu une âme charitable qui t'as transmis les documents de prépa interne ?
Je suis dans les dernières révisions et je voudrais voir si les méthodes des livres aidant à la préparation collent bien aux attentes en interne.
Merci !