- Remerciements reçus 34
Concours C DGDDI SURV 2021 - Dates épreuves sportives ?
- Douanes3166
- Auteur du sujet
- Bébé Jr
Moins Plus d'informations
il y a 2 ans 11 mois #175027 par Douanes3166
Concours C DGDDI SURV 2021 - Dates épreuves sportives ? a été créé par Douanes3166
Bonjour à tous,
Tout d'abord c'est mon premier message donc je tiens à remercier tous les membres de ce forum car il m'a été d'une aide précieuse lors de mes révisions!
Je voulais savoir la chose suivante : je sais que les épreuves sportives se déroulent la première quinzaine de décembre si je ne m'abuse, cependant quand est-ce qu'on reçoit les convocations ? On saura la date longtemps à l'avance ? J'essaie de m'organiser en fonction mais j'ai peur de ne le savoir qu'au dernier moment...
Merci beaucoup et bon entraînement à tous
Tout d'abord c'est mon premier message donc je tiens à remercier tous les membres de ce forum car il m'a été d'une aide précieuse lors de mes révisions!
Je voulais savoir la chose suivante : je sais que les épreuves sportives se déroulent la première quinzaine de décembre si je ne m'abuse, cependant quand est-ce qu'on reçoit les convocations ? On saura la date longtemps à l'avance ? J'essaie de m'organiser en fonction mais j'ai peur de ne le savoir qu'au dernier moment...
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji, Blanka
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- chtidunkerquois
- Douanier Dark Vador
- Remerciements reçus 9021
il y a 2 ans 11 mois #175030 par chtidunkerquois
Agent de constatation des Douanes branche Opération Commerciale
Réponse de chtidunkerquois sur le sujet Concours C DGDDI SURV 2021 - Dates épreuves sportives ?
Bonjour à tous,Ca sera après les résultats de l'admissibilité donc fin novembre.
Agent de constatation des Douanes branche Opération Commerciale
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji, Douanes3166
- Douanes3166
- Auteur du sujet
- Bébé Jr
- Remerciements reçus 34
il y a 2 ans 11 mois #175033 par Douanes3166
Réponse de Douanes3166 sur le sujet Concours C DGDDI SURV 2021 - Dates épreuves sportives ?
C'est noté, super merci beaucoup !
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji
- Yonji
- ONEpiece
- Remerciements reçus 7116
il y a 2 ans 11 mois #175054 par Yonji
Viva Eiichiro ODA ! Viva ONE PIECE !
Réponse de Yonji sur le sujet Concours C DGDDI SURV 2021 - Dates épreuves sportives ?
Les épreuves sportives sont vers la mi-décembre
Viva Eiichiro ODA ! Viva ONE PIECE !
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Douanes3166
- Sverkos
- Nouveau
- Remerciements reçus 9
il y a 2 ans 10 mois #175415 par Sverkos
Réponse de Sverkos sur le sujet Concours C DGDDI SURV 2021 - Dates épreuves sportives ?
Bonjour à tous !
Sur le pdf des résultats, il est indiqué "Les épreuves orales se dérouleront du 3 au 7 janvier 2022. Les convocations aux épreuves orales seront envoyées au format dématérialisé sur l'adresse mail renseignée dans Téléinscription."
Ça ne parle à aucun moment des épreuves sportives. Sont-elles maintenues ?
Sur le pdf des résultats, il est indiqué "Les épreuves orales se dérouleront du 3 au 7 janvier 2022. Les convocations aux épreuves orales seront envoyées au format dématérialisé sur l'adresse mail renseignée dans Téléinscription."
Ça ne parle à aucun moment des épreuves sportives. Sont-elles maintenues ?
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji