- Remerciements reçus 3
Spécialité douane
- Hérisson13
-
Auteur du sujet
- Nouveau
-
Actuellement dans l'administration pénitentiaire, j'appartiens au groupe d'intervention appelé ERIS (google pour plus de renseignements) donc ma question est celle-ci, on m'a parlé d'un groupe d'intervention au niveau de la douane, existe-t-il vraiment ? Quel est son nom ? Je fais des recherche sur internet mais en vain. Merci d'avance. Chris.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- chtidunkerquois
-
- Douanier Dark Vador
-
- Remerciements reçus 9093
Hérisson13 écrit: Bonjour/bonsoir, je voudrai me renseigner en espérant que quelqu'un de sérieux et connaissant la réponse pourrait m'aider.
Actuellement dans l'administration pénitentiaire, j'appartiens au groupe d'intervention appelé ERIS (google pour plus de renseignements) donc ma question est celle-ci, on m'a parlé d'un groupe d'intervention au niveau de la douane, existe-t-il vraiment ? Quel est son nom ? Je fais des recherche sur internet mais en vain. Merci d'avance. Chris.
Jamais entendu parler personnellement...
Agent de constatation des Douanes branche Opération Commerciale
- Senkrotony
-
- Panthéon Padawan
-
- Remerciements reçus 355
- ced34
-
- - Modérateur -
-
- Remerciements reçus 1038
Oui il existe un groupe d'agents spéciaux pour certaines interventions. Vous ne trouverez jamais rien sur internet.
- Vence57
-
- Nouveau
-
- Remerciements reçus 2
J'espère ne pas être indiscret en disant celà, j'avais fait des recherches également sur une éventuelle unité spéciale des douanes et je suis tombé sur la task force dragon en lisant quelques articles sur internet.