Révisions QCM avec le quiz de Miss France 2024

• Eudesdeparis
  • Portrait de Eudesdeparis Auteur du sujet
  • Administrateur JEDI
  • Administrateur JEDI
Plus d'informations
il y a 1 an 4 mois - il y a 1 an 4 mois #183896 par Eudesdeparis
Révisions QCM avec le quiz de Miss France 2024 a été créé par Eudesdeparis
je viens de finir la video du Quiz Miss France.

Ce quiz est particulier dans le sens où il n'y a pas de proposition de réponses mais une seule question....(c'est la volonté du comité Miss rance 2024)
les thèmes sont généraux : actualités, arts, écologie, code la route, français, maths, logique.

et chaque année, les concours de la fonction publique ont des questions identiques à celui de miss France. 

Cette année, je suis carrément en avance, car je publie le QCM avant que le concours de Miss France 2024 ne se déroule (ça m'évitera d'oublier de le faire  ).

**Retrouvez les portraits d'ex-candidats qui sont devenus fonctionnaires....(pourquoi pas vous ?)
devenez-fonctionnaire.fr/commu/portraits...venus-fonctionnaires
**Usez de la fonction (Remercier), cela fait toujours plaisir (pas que pour mes messages ;), mais pour tous :))
Dernière édition: il y a 1 an 4 mois par Eudesdeparis.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji, Isabelle LJ, edoraah

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

• avrorafrix
  • Portrait de avrorafrix
  • Nouveau
  • Nouveau
Plus d'informations
il y a 1 mois 1 semaine - il y a 1 mois 1 semaine #186123 par avrorafrix
Réponse de avrorafrix sur le sujet Révisions QCM avec le quiz de Miss France 2024
C’est une bonne idée d’utiliser le quiz de Miss France pour réviser ! Ces questions touchent à plein de domaines et peuvent vraiment servir pour d’autres concours. En plus, c’est un bon moyen de tester ses connaissances de façon ludique. Un peu comme dans les rencontres en ligne, où on peut rapidement échanger avec plusieurs personnes et voir si le feeling passe, sans perdre trop de temps. D’ailleurs, si tu cherches à optimiser ton temps tout en découvrant de nouvelles personnes, www.rdvlocal.com/annonces-rencontres.html peut être une option à explorer.
Dernière édition: il y a 1 mois 1 semaine par avrorafrix.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.