- Remerciements reçus 0
Catégorie prévue des discussions générales.
›› Vous trouverez des catégories dédiées à chacune de vos préoccupations dans les différents concours de la fonction publique. ‹‹
›› Vous trouverez des catégories dédiées à chacune de vos préoccupations dans les différents concours de la fonction publique. ‹‹
Pe à Inspecteur des impôts
- Polygon
-
Auteur du sujet - Nouveau
-
Moins Plus d'informations
il y a 22 heures 31 minutes #187931 par Polygon
Pe à Inspecteur des impôts a été créé par Polygon
Bonjour,
je suis prof des écoles depuis 18 ans, avec un poste intéressant financièrement (3200 tout compris par mois avant impôts), et me demande donc dans quelles conditions se ferait mon changement de carrière...
Financièrement, ça donne quoi un inspecteur des impôts, en comptant les primes, avec 18 ans d'ancienneté sans évolution de poste ? Puisque mon ancienneté sera reprise... Je sais que les primes sont variables, mais on doit bien pouvoir estimer une moyenne...
Est-ce difficile d'obtenir le département de son choix? Si certains se sont retrouvés dans ma situation, mes 18 ans d'ancienneté en tant que fonctionnaire sont-elles prises en compte lors de l'affectation sur mon poste.
Merci pour votre aide.
je suis prof des écoles depuis 18 ans, avec un poste intéressant financièrement (3200 tout compris par mois avant impôts), et me demande donc dans quelles conditions se ferait mon changement de carrière...
Financièrement, ça donne quoi un inspecteur des impôts, en comptant les primes, avec 18 ans d'ancienneté sans évolution de poste ? Puisque mon ancienneté sera reprise... Je sais que les primes sont variables, mais on doit bien pouvoir estimer une moyenne...
Est-ce difficile d'obtenir le département de son choix? Si certains se sont retrouvés dans ma situation, mes 18 ans d'ancienneté en tant que fonctionnaire sont-elles prises en compte lors de l'affectation sur mon poste.
Merci pour votre aide.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- MarieC
-
- Nouveau
-
- Remerciements reçus 7
il y a 22 heures 11 minutes - il y a 21 heures 54 minutes #187932 par MarieC
Réponse de MarieC sur le sujet Pe à Inspecteur des impôts
3200 ? Tu es hors classe ? Si tu as une prime Enseignant spé ou autre truc a la noix, ca compte pas. Il faut réfléchir en points d'indice. On peut donc pas vraiment t'aider mais pour voir les conditions de reprise, il y a les brochures d'accueil des syndicats :
www.solidairesfinancespubliques.org/comp...promo-2024-2025.html
www.solidairesfinancespubliques.org/comp...promo-2024-2025.html
Dernière édition: il y a 21 heures 54 minutes par MarieC.
- Nami-san
-
- Padawan -Soutien
-
- Remerciements reçus 47
il y a 19 heures 42 minutes #187937 par Nami-san
Réponse de Nami-san sur le sujet Pe à Inspecteur des impôts
Sacré salaire pour un PE effectivement ! (je connais des profs à la Réunion qui touchent ça, mais ils sont du second degré et la vie y est bien plus chère)
Le lien partagé par Marie pourra effectivement t'aider à te situer par rapport à ton indice et estimer le salaire principal (mais pas sûre que ça inclut les primes et ça peut faire une sacré différence).
Le lien partagé par Marie pourra effectivement t'aider à te situer par rapport à ton indice et estimer le salaire principal (mais pas sûre que ça inclut les primes et ça peut faire une sacré différence).
- chtidunkerquois
-
- Douanier Dark Vador
-
- Remerciements reçus 9357
il y a 9 heures 31 minutes - il y a 9 heures 31 minutes #187942 par chtidunkerquois
Non tes 18 ans d'ancienneté ne seront pas pris en compte pour une première affectation (heureusement car ça serait discriminatoire vis à vis des externes), de plus pour le reclassement, elle ne sera pas reprise en totalité, pour l'affectation il faut savoir que certains auront leur affectation souhaité, d'autres non, peu importe l'affectation en C, B et A, la DGFIP ne peut pas satisfaire tout le monde.
Agent de constatation des Douanes branche Opération Commerciale
Réponse de chtidunkerquois sur le sujet Pe à Inspecteur des impôts
Bonjour,google -> simulateur paie inspecteur DGFIP -> tu auras ta réponse.
Merci pour votre aide.
Non tes 18 ans d'ancienneté ne seront pas pris en compte pour une première affectation (heureusement car ça serait discriminatoire vis à vis des externes), de plus pour le reclassement, elle ne sera pas reprise en totalité, pour l'affectation il faut savoir que certains auront leur affectation souhaité, d'autres non, peu importe l'affectation en C, B et A, la DGFIP ne peut pas satisfaire tout le monde.
Agent de constatation des Douanes branche Opération Commerciale
Dernière édition: il y a 9 heures 31 minutes par chtidunkerquois.