- Remerciements reçus 0
Catégorie prévue des discussions générales.
›› Vous trouverez des catégories dédiées à chacune de vos préoccupations dans les différents concours de la fonction publique. ‹‹
›› Vous trouverez des catégories dédiées à chacune de vos préoccupations dans les différents concours de la fonction publique. ‹‹
Pe à Inspecteur des impôts
- Polygon
-
Auteur du sujet - Nouveau
-
Moins Plus d'informations
il y a 22 heures 31 minutes #187931 par Polygon
Pe à Inspecteur des impôts a été créé par Polygon
Bonjour,
je suis prof des écoles depuis 18 ans, avec un poste intéressant financièrement (3200 tout compris par mois avant impôts), et me demande donc dans quelles conditions se ferait mon changement de carrière...
Financièrement, ça donne quoi un inspecteur des impôts, en comptant les primes, avec 18 ans d'ancienneté sans évolution de poste ? Puisque mon ancienneté sera reprise... Je sais que les primes sont variables, mais on doit bien pouvoir estimer une moyenne...
Est-ce difficile d'obtenir le département de son choix? Si certains se sont retrouvés dans ma situation, mes 18 ans d'ancienneté en tant que fonctionnaire sont-elles prises en compte lors de l'affectation sur mon poste.
Merci pour votre aide.
je suis prof des écoles depuis 18 ans, avec un poste intéressant financièrement (3200 tout compris par mois avant impôts), et me demande donc dans quelles conditions se ferait mon changement de carrière...
Financièrement, ça donne quoi un inspecteur des impôts, en comptant les primes, avec 18 ans d'ancienneté sans évolution de poste ? Puisque mon ancienneté sera reprise... Je sais que les primes sont variables, mais on doit bien pouvoir estimer une moyenne...
Est-ce difficile d'obtenir le département de son choix? Si certains se sont retrouvés dans ma situation, mes 18 ans d'ancienneté en tant que fonctionnaire sont-elles prises en compte lors de l'affectation sur mon poste.
Merci pour votre aide.