Catégorie prévue des discussions générales.

›› Vous trouverez des catégories dédiées à chacune de vos préoccupations dans les différents concours de la fonction publique. ‹‹

Contrôeur externe Logement école Noisy le Grand

• Faben
  • Portrait de Faben Auteur du sujet
  • Bébé
  • Bébé
Plus d'informations
il y a 3 mois 1 semaine #186842 par Faben
Bonsoir et félicitations encore aux lauréats du concours !
Si comme moi vous venez du Sud ou ailleurs, je suis sur le point de prendre une colocation à Noisy le Grand. C'est une colocation exclusivement féminine et il reste 2 voire 3 chambres. L'appartement est situé à moins de 4 km de l'école et le logement a été rénové ! J'ai eu la propriétaire et elle est d'accord pour prendre d'autres étudiants de l'ENFIP. Donc merci de me le signaler si vous êtes intéressées, le prix est 500€ TTC (tout inclus sauf l'électricité). Bail non solidaire (individuel).
Merci
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

• FranyLille59
  • Portrait de FranyLille59
  • Nouveau
  • Nouveau
Plus d'informations
il y a 2 mois 1 semaine #187023 par FranyLille59
Réponse de FranyLille59 sur le sujet Contrôeur externe Logement école Noisy le Grand
bonjour,

nous serons peut-être dans le même logement :) (votre annonce ressemble fortement à ma location)

belle journée

• Faben
  • Portrait de Faben Auteur du sujet
  • Bébé
  • Bébé
Plus d'informations
il y a 1 mois 3 semaines #187119 par Faben
Réponse de Faben sur le sujet Contrôeur externe Logement école Noisy le Grand
Bonsoir, 
C'est vrai qu'il y a beaucoup de colocations qui se ressemblent. Finalement, j'en ai pris un autre puisque c'était trop tôt pour le premier.
 Bon courage pour la rentrée des futurs contrôleurs, ça approche à grands pas !!!