- Remerciements reçus 23
Catégorie prévue des discussions générales.
›› Vous trouverez des catégories dédiées à chacune de vos préoccupations dans les différents concours de la fonction publique. ‹‹
›› Vous trouverez des catégories dédiées à chacune de vos préoccupations dans les différents concours de la fonction publique. ‹‹
Politique de l'évolution salariale des CDI ?
- Vancliff002839
-
Auteur du sujet
- Bébé Jr
-
Moins Plus d'informations
il y a 4 mois 1 semaine #186736 par Vancliff002839
Politique de l'évolution salariale des CDI ? a été créé par Vancliff002839
Bonjour,
Même s'il n'a rien d'écrit là dessus, il y'a souvent une politique salariale même pour les contractuels.
Par exemple pour l'indice majoré des contractuels sans expérience c'est 366 pour le C, 423 pour le B, et 532 pour le A.
Auriez-vous connaissance de la politique pour l'évolution salariale des contractuels de la DGFIP ? Si c'est 3% tous les trois ans, ou tout autre chose.
Merci d'avance
Même s'il n'a rien d'écrit là dessus, il y'a souvent une politique salariale même pour les contractuels.
Par exemple pour l'indice majoré des contractuels sans expérience c'est 366 pour le C, 423 pour le B, et 532 pour le A.
Auriez-vous connaissance de la politique pour l'évolution salariale des contractuels de la DGFIP ? Si c'est 3% tous les trois ans, ou tout autre chose.
Merci d'avance
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Isabelle LJ
-
- - Modérateur -
-
- Remerciements reçus 489
il y a 4 mois 6 jours #186745 par Isabelle LJ
AAFIP 2021
CFIP 2023
IFIP 2025 - Admissible - Je laisse tomber, trop bien dans mon poste de contrôleur 😁
Première classe en 2027 ?
Réponse de Isabelle LJ sur le sujet Politique de l'évolution salariale des CDI ?
Chez moi, les contractuels font 3 ans max et ils sont fortement invités à passer les concours. Donc pas sûre qu'il y ait une politique salariale les concernant.
AAFIP 2021
CFIP 2023
IFIP 2025 - Admissible - Je laisse tomber, trop bien dans mon poste de contrôleur 😁
Première classe en 2027 ?
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Eudesdeparis, Yonji, Vancliff002839
- Vancliff002839
-
Auteur du sujet
- Bébé Jr
-
- Remerciements reçus 23
il y a 3 mois 2 semaines #186811 par Vancliff002839
Réponse de Vancliff002839 sur le sujet Politique de l'évolution salariale des CDI ?
Très bien, Merci pour cette réponse (et désolé pour la réponse tardive).
De toute façon j'avais pour objectif de voir comment ça se passe à la DGFIP, et passer les concours l'année d'après si ça se passe bien.
De toute façon j'avais pour objectif de voir comment ça se passe à la DGFIP, et passer les concours l'année d'après si ça se passe bien.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Isabelle LJ