- Remerciements reçus 4
Catégorie prévue des discussions générales.
›› Vous trouverez des catégories dédiées à chacune de vos préoccupations dans les différents concours de la fonction publique. ‹‹
›› Vous trouverez des catégories dédiées à chacune de vos préoccupations dans les différents concours de la fonction publique. ‹‹
Résultats admissibilité CIN DGFIP 2025
- halim
-
- Nouveau
-
Moins Plus d'informations
il y a 1 an 3 mois - il y a 1 an 3 mois #185407 par halim
Réponse de halim sur le sujet Résultats admissibilité CIN DGFIP 2025
Bonjour,
Admissible à l'oral pour le CIN 2025, je souhaiterais savoir si des exemples de présentation peuvent être fournis par d'autres lauréats ayant réussi les années précédents s'il vous plaît?
En tout, cas félicitations à tous et bonne révision ..
Halim
Admissible à l'oral pour le CIN 2025, je souhaiterais savoir si des exemples de présentation peuvent être fournis par d'autres lauréats ayant réussi les années précédents s'il vous plaît?
En tout, cas félicitations à tous et bonne révision ..
Halim
Dernière édition: il y a 1 an 3 mois par halim.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- edoraah
-
- Bébé
-
- Remerciements reçus 29
il y a 1 an 2 mois #185575 par edoraah
______
AAFiP 2020
PAU 2023
Réponse de edoraah sur le sujet Résultats admissibilité CIN DGFIP 2025
Bonjour!
Je vois seulement ce post, il reste encore un peu de temps de révisions devant nous, est ce que d'autres personnes sont intéressées?
Ce serait une bonne idée de se motiver!
Deborah
Je vois seulement ce post, il reste encore un peu de temps de révisions devant nous, est ce que d'autres personnes sont intéressées?
Ce serait une bonne idée de se motiver!
Deborah
______
AAFiP 2020
PAU 2023
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji, sandrine.attrazic@gmail.com
- sandrine.attrazic@gmail.com
-
- Nouveau
-
- Remerciements reçus 1
il y a 1 an 2 mois #185579 par sandrine.attrazic@gmail.com
Réponse de sandrine.attrazic@gmail.com sur le sujet Résultats admissibilité CIN DGFIP 2025
Bonjour Deborah, je suis intéressée. Voici mon mail sandrine.attrazic@gmail.com
N’hésite pas à me contacter
Sandrine
N’hésite pas à me contacter
Sandrine
il y a 1 an 2 mois #185580 par Eudesdeparis
**Retrouvez les portraits d'ex-candidats qui sont devenus fonctionnaires....(pourquoi pas vous ?)
devenez-fonctionnaire.fr/commu/portraits...venus-fonctionnaires
**Usez de la fonction (Remercier), cela fait toujours plaisir (pas que pour mes messages
, mais pour tous
)
Réponse de Eudesdeparis sur le sujet Résultats admissibilité CIN DGFIP 2025
@sandrine :
Bonjour,
2 précisions :
1- il va y avoir une maintenance technique, donc le message sera effacé, d'ici demain (il y a un message à ce sujet)
2-lorsque tu t'es inscrit sur ce site , il est précisé : Ne mettez pas d'élément d'identification, ni d'adresse mail dans votre identifiant....
ton adresse va être spammée, car des bots scanne sans l'arrêt internet à la recherche d'adresse mail.
3 - Donc je t'encourage à créer un autre compte pour faire respecter ton anonymat
Bonjour,
2 précisions :
1- il va y avoir une maintenance technique, donc le message sera effacé, d'ici demain (il y a un message à ce sujet)
2-lorsque tu t'es inscrit sur ce site , il est précisé : Ne mettez pas d'élément d'identification, ni d'adresse mail dans votre identifiant....
ton adresse va être spammée, car des bots scanne sans l'arrêt internet à la recherche d'adresse mail.
3 - Donc je t'encourage à créer un autre compte pour faire respecter ton anonymat
**Retrouvez les portraits d'ex-candidats qui sont devenus fonctionnaires....(pourquoi pas vous ?)
devenez-fonctionnaire.fr/commu/portraits...venus-fonctionnaires
**Usez de la fonction (Remercier), cela fait toujours plaisir (pas que pour mes messages