- Remerciements reçus 8
›› Vous trouverez des catégories dédiées à chacune de vos préoccupations dans les différents concours de la fonction publique. ‹‹
Résultats admissibilité CIN DGFIP 2025
- Carole75
-
Auteur du sujet
- Nouveau
-
Les résultats admissibilité au concours interne de contrôleur interne normal DGFIP 2025 viennent d'être affichés en ce vendredi 8 novembre 2024.
Ayant réussi les épreuves écrites d'admissibilité, je souhaiterais mettre en place un groupe de révision pour la préparation à l'oral.
Je recherche des personnes très motivées et studieuses.
Ainsi, j'attends vos réponses.
Merci beaucoup.
Carole75
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- cacahuetee
-
- Nouveau
-
- Remerciements reçus 4
Je trouve que c'est une très bonne idée. Moi aussi j'ai réussi les écrits du CIN. J'aimerais commencer à faire ma présentation pour l'oral. Si quelqu'un peut nous donner des conseils sur comment rédiger cette présentation, et les questions sur la dgfip qui sont souvent posée je suis preneuse.
Félicitations aux admissibles et bon courage pour les révisions, on croise les doigts pour la suite !
- figui
-
- Nouveau
-
- Remerciements reçus 8
Je vais également à l oral.
Avez vous contacté votre direction ? Nous ils organisent des oraux blancs et d autres petites choses peut être.
Impérativement lire le com et rapport d activité dgfip. Bien connaître sa déontologie pour les mises en situation. C est ensuite je trouve du bon sens
La présentation doit être dynamique et respecter le temps imparti.
De mon côté, trop de boulot et vie perso trop chargée pour participer à un groupe de révision et pas certaine que je sois studieuse 😁 même si très motivée.
Merci tout de même pour cette initiative Carole
Que la force soit avec vous
- Carole75
-
Auteur du sujet
- Nouveau
-
- Remerciements reçus 8
figui écrit: Bonjour et félicitations pour cette réussite.
Avez vous contacté votre direction ? Nous ils organisent des oraux blancs et d autres petites choses peut être.
Impérativement lire le com et rapport d activité dgfip. Bien connaître sa déontologie pour les mises en situation. C est ensuite je trouve du bon sens
De mon côté, trop de boulot et vie perso trop chargée pour participer à un groupe de révision et pas certaine que je sois studieuse 😁 même si très motivée.
Bonjour Figui,
Je te présente toutes mes félicitations pour la réussite de cette première partie.
Il faudra bien se préparer aux épreuves orales.
Bien chronométrer son exposé de 5 minutes, bien connaître les missions de la DGFIP, son actualité, savoir répondre aux mises en situation. Nous disposons de deux mois de préparation.
Bon courage pour la suite Figui.
Carole
- Carole75
-
Auteur du sujet
- Nouveau
-
- Remerciements reçus 8
figui écrit: Bonjour et félicitations pour cette réussite.
Figui, c'est le service RH qui nous transmettra la convocation pour la formation aux oraux qui aura lieu durant deux jours.
Ensuite, nous recevrons la convocation pour l'oral blanc.
Carole