- Remerciements reçus 0
›› Vous trouverez des catégories dédiées à chacune de vos préoccupations dans les différents concours de la fonction publique. ‹‹
Recrutement contractuel (handicap) et concours DGFIP catégorie C
- elodiedie
- Auteur du sujet
- Nouveau
J'ai plusieurs questions à poser. Je m'étais inscrite au concours externe catégorie C à la DGFIP, je suis pré admissible mais, je voulais savoir s'il était également possible de postuler par voie contractuelle ayant un RQTH, je comptais postuler dans toutes les catégories ayant officiellement un BAC +5 et officieusement un BAC +7 (prépa agrégation), et si cela est possible, est-il possible de choisir entre le poste à l'issue du recrutement par voie contractuelle et l'affectation du concours ou le concours fais que c'est gravé dans le marbre ?
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- chtidunkerquois
- Douanier Dark Vador
- Remerciements reçus 9027
elodiedie écrit: Bonjour,
J'ai plusieurs questions à poser. Je m'étais inscrite au concours externe catégorie C à la DGFIP, je suis pré admissible mais, je voulais savoir s'il était également possible de postuler par voie contractuelle ayant un RQTH, je comptais postuler dans toutes les catégories ayant officiellement un BAC +5 et officieusement un BAC +7 (prépa agrégation), et si cela est possible, est-il possible de choisir entre le poste à l'issue du recrutement par voie contractuelle et l'affectation du concours ou le concours fais que c'est gravé dans le marbre ?
Oui tu peux postuler aux 3 branches, tout comme tu peux aussi passer les concours externes pour chaque branche, ensuite ça sera à toi de voir quelle affectation te conviendra le mieux, sachant que pour le concours ça sera ton classement à l'issue de celui-ci qui déterminera en partie ton affectation.
Agent de constatation des Douanes branche Opération Commerciale
- elodiedie
- Auteur du sujet
- Nouveau
- Remerciements reçus 0