Catégorie prévue des discussions générales.

›› Vous trouverez des catégories dédiées à chacune de vos préoccupations dans les différents concours de la fonction publique. ‹‹

Contrôleur des douanes spécialité programmation

• N-O-H-A
  • Portrait de N-O-H-A Auteur du sujet
  • Nouveau
  • Nouveau
Plus d'informations
il y a 6 mois 2 semaines #185289 par N-O-H-A
Bonjour à tous, j'espère que vous allez bien.  Je suis nouveau sur le formum et merci encore pour cette initiative. J'aimerais savoir s'il y a des lauréats du concours "CONTRÔLEUR DES DOUANES ET DES DROITS INDIRECTS « SPECIALITE TRAITEMENT AUTOMATISE DE L'INFORMATION PROGRAMMEUR". C'est un concours qui m'intéresse et que j'aimerais préparer dans de bonnes conditions. J'aimerais aussi savoir comment les lauréats se sont préparés à l'épreuve de programmation en utilisant quels types de ressources. Et puis aussi, ça serait un plaisir de pouvoir discuter avec vous de votre expérience vis-à-vis du concours. 

Merci à vous,

Bonne journée 

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

• chtidunkerquois
  • Portrait de chtidunkerquois
  • Douanier Dark Vador
  • Douanier Dark Vador
Plus d'informations
il y a 6 mois 2 semaines #185290 par chtidunkerquois
Réponse de chtidunkerquois sur le sujet Contrôleur des douanes spécialité programmation

N-O-H-A écrit: Bonjour à tous, j'espère que vous allez bien.  Je suis nouveau sur le formum et merci encore pour cette initiative. J'aimerais savoir s'il y a des lauréats du concours "CONTRÔLEUR DES DOUANES ET DES DROITS INDIRECTS « SPECIALITE TRAITEMENT AUTOMATISE DE L'INFORMATION PROGRAMMEUR". C'est un concours qui m'intéresse et que j'aimerais préparer dans de bonnes conditions. J'aimerais aussi savoir comment les lauréats se sont préparés à l'épreuve de programmation en utilisant quels types de ressources. Et puis aussi, ça serait un plaisir de pouvoir discuter avec vous de votre expérience vis-à-vis du concours. 

Merci à vous,

Bonne journée 

Bonjour, 
Voilà déja des pistes pour t'orienter dans les révisions  Annales 2021 2022 2023 2024 , lis bien aussi le rapport du jury 2024.

Agent de constatation des Douanes branche Opération Commerciale
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: N-O-H-A

• N-O-H-A
  • Portrait de N-O-H-A Auteur du sujet
  • Nouveau
  • Nouveau
Plus d'informations
il y a 6 mois 2 semaines - il y a 6 mois 2 semaines #185291 par N-O-H-A
Réponse de N-O-H-A sur le sujet Contrôleur des douanes spécialité programmation
Merci beaucoup pour ton retour (rapide en plus) j'ai commencé à consulter les documents :-)
Dernière édition: il y a 6 mois 2 semaines par N-O-H-A.