Catégorie prévue des discussions générales.

›› Vous trouverez des catégories dédiées à chacune de vos préoccupations dans les différents concours de la fonction publique. ‹‹

Top QCM 2014 - Podium

  • grecos
  • Portrait de grecos
  • ‹ Maitre Jedi – Panthéon ›
  • ‹ Maitre Jedi – Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 10 ans 2 mois #21813 par grecos
Réponse de grecos sur le sujet Top QCM 2014 - Podium

Hercule écrit: Merci pour la récompense


Mazette, Hercule tu mets le turbo! si tu ne décroches pas le CCC cette année (cf ta signature) :schloar: :whistle:

Agent des Finances Publiques depuis 2002 , a occupé de nombreux postes (jusqu'à présent) en filière gestion publique et un poste à l'étranger (Londres 5 ans) a été dans un poste central (SCBCM) à Paris (5 ans) suite ? Contrôleur depuis le 23/03/2019 (actuellement en secteur public local) filiaire GP...??
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Eudesdeparis
  • Portrait de Eudesdeparis Auteur du sujet
  • Administrateur JEDI
  • Administrateur JEDI
Plus d'informations
il y a 10 ans 2 mois #21828 par Eudesdeparis
Réponse de Eudesdeparis sur le sujet Top QCM 2014 - Podium

grecos écrit: Hercule tu mets le turbo! si tu ne décroches pas le CCC cette année (cf ta signature)

Pas de pression inutile...
mais des encouragements :bravo2: :sante:

Grace aux points QCM, on voit derrière qu'il y a du travail et de la préparation :bravo2: Parce que décrocher 1364 points, cela veut dire 1364 bonnes réponses....
:bravo:

n'oublie pas de t'entrainer au cas pratique :study:

je vais mettre d'autres QCM, dans le prochains jours, dans la section "Bis" pour te permettre de repartir à la conquete du podium. :study:

Retrouvez les portraits d'ex-candidats qui sont devenus fonctionnaires....(pourquoi pas vous ?)
devenez-fonctionnaire.fr/commu/portraits...venus-fonctionnaires
Usez de la fonction (Remercier), cela fait toujours plaisir (pas que pour mes messages ;), mais pour tous :))
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Hercule
  • Portrait de Hercule
  • ONEpiece
  • ONEpiece
Plus d'informations
il y a 10 ans 2 mois - il y a 10 ans 2 mois #21863 par Hercule
Réponse de Hercule sur le sujet Top QCM 2014 - Podium
@Grecos Eudesdeparis

Je me suis dit que, vu que je n'étais pas sur LP pour la session 2013, finir 1ER du top QCM me servirait de lot de consolation. En plus je voulais le grade avec la coupe en or, ça change des autres grades, ça fait élégant.

:merci3:

J'attends avec impatiente les nouveaux QCM de la section "Bis", mais je pense laisser le podium a d'autres personnes pour le mois de mai.

Ce fameux cas pratique, c'est vrai que j'accuse le coup en passant pour cette épreuve de 12.25 puis a 14.75 et enfin à 9.25. Mais bon c'est le jeux. J'étais pas assez lucide le jour de l'épreuve. :panopasdebo
Dernière édition: il y a 10 ans 2 mois par Hercule.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • brianmodme
  • Portrait de brianmodme
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 10 ans 2 mois #21864 par brianmodme
Réponse de brianmodme sur le sujet Top QCM 2014 - Podium
Bonsoir,

@Eudesdeparis, en y réfléchissant, cela semble compliqué à mettre en place... Aligner le nombre de coupe est plus simple et fera moins bazar sous le pseudo.

Concours B 2014 / 2015 : QCM raté
Concours C 2016 / 2017 : Réussi
Concours B 2020 / 2021 : Oral / non admis
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Eudesdeparis, Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • grecos
  • Portrait de grecos
  • ‹ Maitre Jedi – Panthéon ›
  • ‹ Maitre Jedi – Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 10 ans 2 mois - il y a 10 ans 2 mois #21874 par grecos
Réponse de grecos sur le sujet Top QCM 2014 - Podium

Eudesdeparis écrit:

grecos écrit: Hercule tu mets le turbo! si tu ne décroches pas le CCC cette année (cf ta signature)

Pas de pression inutile...
mais des encouragements :bravo2: :sante:


@Eudesdeparis

Ayant eu l'habitude d'échanger de très nombreuses fois avec Hercule, loin de moi l'idée d'avoir voulu, déjà, mettre "la pression" bien avant l'heure...

@Hercule : bravo pour ton podium ! (je pense que c'est mérité vu que cela fait longtemps que nous officions sur ce forum), je vais tenter aussi d'être parmis les 3 premiers, bien que cette année je ne pense pas retenter le B (j'ai atteint pour l'instant mon but, cf signature).

Agent des Finances Publiques depuis 2002 , a occupé de nombreux postes (jusqu'à présent) en filière gestion publique et un poste à l'étranger (Londres 5 ans) a été dans un poste central (SCBCM) à Paris (5 ans) suite ? Contrôleur depuis le 23/03/2019 (actuellement en secteur public local) filiaire GP...??
Dernière édition: il y a 10 ans 2 mois par Eudesdeparis.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.