- Remerciements reçus 1
Catégorie prévue des discussions générales.
›› Vous trouverez des catégories dédiées à chacune de vos préoccupations dans les différents concours de la fonction publique. ‹‹
›› Vous trouverez des catégories dédiées à chacune de vos préoccupations dans les différents concours de la fonction publique. ‹‹
Reprise d'ancienneté
- WIL75002
-
Auteur du sujet
- Nouveau
-
Moins
Plus d'informations
il y a 3 ans 1 mois #181761
par WIL75002
Reprise d'ancienneté a été créé par WIL75002
Bonjour à tous,
Ayant été reçu récemment au concours interne de contrôleur de la DGFIP, j'ai une question sur la reprise d'ancienneté :
Agent C depuis 6 ans j'ai bénéficié d'une reprise d'ancienneté de 8 ans, service dans le privé et service militaire.
J'ai donc actuellement l'échelon suivant : Agent 1ère classe, échelon 5. Est-ce que le reclassement se fera sur cet échelon ou bien vont ils regarder à nouveau mes services dans le privé (puisque dossier DSPP à remplir de nouveau) ?
Merci d'avance pour vos réponses !!
Ayant été reçu récemment au concours interne de contrôleur de la DGFIP, j'ai une question sur la reprise d'ancienneté :
Agent C depuis 6 ans j'ai bénéficié d'une reprise d'ancienneté de 8 ans, service dans le privé et service militaire.
J'ai donc actuellement l'échelon suivant : Agent 1ère classe, échelon 5. Est-ce que le reclassement se fera sur cet échelon ou bien vont ils regarder à nouveau mes services dans le privé (puisque dossier DSPP à remplir de nouveau) ?
Merci d'avance pour vos réponses !!
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- chtidunkerquois
-
- Douanier Dark Vador
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 9442
il y a 3 ans 1 mois #181765
par chtidunkerquois
Agent de constatation des Douanes branche Opération Commerciale
Réponse de chtidunkerquois sur le sujet Reprise d'ancienneté
sur ton échelon actuel
Agent de constatation des Douanes branche Opération Commerciale
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.