Catégorie prévue des discussions générales.

›› Vous trouverez des catégories dédiées à chacune de vos préoccupations dans les différents concours de la fonction publique. ‹‹

Mutation réunion agent constations des douanes

• Andromede97490
  • Portrait de Andromede97490 Auteur du sujet
  • Nouveau
  • Nouveau
Plus d'informations
il y a 3 ans 2 mois #176689 par Andromede97490
Mutation réunion agent constations des douanes a été créé par Andromede97490
Bonjour, ce message s'adresse aux agents des douanes, et plus particulièrement aux agent de constations originaire de la réunion?

La mutation pour la réunion est elle rapide? Genre entre 3 et 5 ans j ai cru voir cette infos. Je précise je suis célibataire donc sans priorité. La mutation est envisageable pour Mayotte? Il semblerait que ça soit un département peut attractif..Comme dit plus haut je suis célibataire, mais j' ai deux enfants. J' aimerais me rapprocher au maximum d'eux. 
Par pitié épargner moi les discours que quand on passe un concours on réfléchit à deux fois! J' ai bien réfléchi! Mais n empêche j' aimerais me rapprocher au plus vite d'eux!​​​​Cordialement
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

• chtidunkerquois
  • Portrait de chtidunkerquois
  • Douanier Dark Vador
  • Douanier Dark Vador
Plus d'informations
il y a 3 ans 2 mois #176698 par chtidunkerquois
Réponse de chtidunkerquois sur le sujet Mutation réunion agent constations des douanes

Bonjour, ce message s'adresse aux agents des douanes, et plus particulièrement aux agent de constations originaire de la réunion?

La mutation pour la réunion est elle rapide? Genre entre 3 et 5 ans j ai cru voir cette infos. Je précise je suis célibataire donc sans priorité. La mutation est envisageable pour Mayotte? Il semblerait que ça soit un département peut attractif..Comme dit plus haut je suis célibataire, mais j' ai deux enfants. J' aimerais me rapprocher au maximum d'eux. 
Par pitié épargner moi les discours que quand on passe un concours on réfléchit à deux fois! J' ai bien réfléchi! Mais n empêche j' aimerais me rapprocher au plus vite d'eux!​​​​Cordialement

Ca dépendra de ton nombre de points, qui prends en compte ton ancienneté en douane, ta situation maritale,.... une fois en douane tu pourras voir le nombre de points qu'il te faut pour demande une mutation à la Réunion ou Mayotte.

Agent de constatation des Douanes branche Opération Commerciale
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji, Trentemoult

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.