- Remerciements reçus 5
Catégorie prévue des discussions générales.
›› Vous trouverez des catégories dédiées à chacune de vos préoccupations dans les différents concours de la fonction publique. ‹‹
›› Vous trouverez des catégories dédiées à chacune de vos préoccupations dans les différents concours de la fonction publique. ‹‹
Présentation orale.
- Brandbrl
- Auteur du sujet
- Nouveau
Moins Plus d'informations
il y a 2 ans 11 mois #175790 par Brandbrl
Présentation orale. a été créé par Brandbrl
Bonjour à tous !
Nouveau sur le forum, Brandon 26 ans, sous officier dans l'armée de terre.
Admissible au CCC 2021 SURV.
Au sujet de la présentation à l'oral, quelqu'un aurait-il une présentation type ? Présentation chronologique ou expositions des parcours professionnels les plus importants en faisant ressortir nos compétences ? Je ne sais pas vraiment comment structurer cette phase de l'oral importante qui ne dure pourtant que deux minutes..
Merci et bon courage à tous.
Nouveau sur le forum, Brandon 26 ans, sous officier dans l'armée de terre.
Admissible au CCC 2021 SURV.
Au sujet de la présentation à l'oral, quelqu'un aurait-il une présentation type ? Présentation chronologique ou expositions des parcours professionnels les plus importants en faisant ressortir nos compétences ? Je ne sais pas vraiment comment structurer cette phase de l'oral importante qui ne dure pourtant que deux minutes..
Merci et bon courage à tous.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Brume
- Nouveau
- Remerciements reçus 7
il y a 2 ans 11 mois #175795 par Brume
Réponse de Brume sur le sujet Présentation orale.
Bonjour,
Je suis également en pleine préparation pour l'oral et je dois admettre qu'il est difficile de sélectionner les informations à retenir.
Deux minutes c'est très bref pour résumer un parcours, je suis donc partie pour une organisation chronologique en sélectionnant seulement les études et les expériences qui me paraissent pertinentes dans l'exercice des fonctions visées.
Courages pour vos préparations.
Je suis également en pleine préparation pour l'oral et je dois admettre qu'il est difficile de sélectionner les informations à retenir.
Deux minutes c'est très bref pour résumer un parcours, je suis donc partie pour une organisation chronologique en sélectionnant seulement les études et les expériences qui me paraissent pertinentes dans l'exercice des fonctions visées.
Courages pour vos préparations.
- Pat86
- Bébé
- Remerciements reçus 27
il y a 2 ans 11 mois #175886 par Pat86
Réponse de Pat86 sur le sujet Présentation orale.
Bonjour,
je prépare également mon oral pour le CCC administratif externe, mes 2 minutes se décomposent en 3 parties
je prépare également mon oral pour le CCC administratif externe, mes 2 minutes se décomposent en 3 parties
- Pat86
- Bébé
- Remerciements reçus 27
il y a 2 ans 11 mois #175887 par Pat86
Partie 2 : motivations
Partie 3 : compétences professionnelles
Réponse de Pat86 sur le sujet Présentation orale.
Partie 1 : présentationBonjour,
Partie 2 : motivations
Partie 3 : compétences professionnelles