- Remerciements reçus 117
Catégorie prévue des discussions générales.
›› Vous trouverez des catégories dédiées à chacune de vos préoccupations dans les différents concours de la fonction publique. ‹‹
›› Vous trouverez des catégories dédiées à chacune de vos préoccupations dans les différents concours de la fonction publique. ‹‹
concours inspecteur des finances:épreuve note de synthèse et option comptabilité
- OTTIS
- Auteur du sujet
- Assidu ·
Moins Plus d'informations
il y a 3 ans 6 mois - il y a 3 ans 6 mois #171851 par OTTIS
concours inspecteur des finances:épreuve note de synthèse et option comptabilité a été créé par OTTIS
Je cherche des ouvrages utiles pour me préparer à l'epreuve de la note de synthèse et à l'option comptabilité du concours d'nspecteur des finances.
Si une personne à des ouvrages ou une méthodologie à me conseiller, je suis preneur.
Si une personne à des ouvrages ou une méthodologie à me conseiller, je suis preneur.
Dernière édition: il y a 3 ans 6 mois par OTTIS.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
il y a 3 ans 6 mois #171867 par Eudesdeparis
Retrouvez les portraits d'ex-candidats qui sont devenus fonctionnaires....(pourquoi pas vous ?)
devenez-fonctionnaire.fr/commu/portraits...venus-fonctionnaires
Usez de la fonction (Remercier), cela fait toujours plaisir (pas que pour mes messages , mais pour tous )
Réponse de Eudesdeparis sur le sujet concours inspecteur des finances:épreuve note de synthèse et option comptabilité
tu trouveras une liste d'ouvrage ici :
www.devenez-fonctionnaire.fr/4632/showca.../comptabilite-privee
Amazon te proposera une edition nouvelle, si il y en a
www.devenez-fonctionnaire.fr/4632/showca.../comptabilite-privee
Amazon te proposera une edition nouvelle, si il y en a
Retrouvez les portraits d'ex-candidats qui sont devenus fonctionnaires....(pourquoi pas vous ?)
devenez-fonctionnaire.fr/commu/portraits...venus-fonctionnaires
Usez de la fonction (Remercier), cela fait toujours plaisir (pas que pour mes messages , mais pour tous )
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji, OTTIS
- chtidunkerquois
- Douanier Dark Vador
- Remerciements reçus 9012
il y a 3 ans 6 mois #171876 par chtidunkerquois
Meilleures copies pour NS et Comptabilité mais c'est la douane
Agent de constatation des Douanes branche Opération Commerciale
Réponse de chtidunkerquois sur le sujet concours inspecteur des finances:épreuve note de synthèse et option comptabilité
OTTIS écrit: Je cherche des ouvrages utiles pour me préparer à l'epreuve de la note de synthèse et à l'option comptabilité du concours d'nspecteur des finances.
Meilleures copies pour NS et Comptabilité mais c'est la douane
- OTTIS
- Auteur du sujet
- Assidu ·
- Remerciements reçus 117
il y a 3 ans 6 mois #171880 par OTTIS
Réponse de OTTIS sur le sujet concours inspecteur des finances:épreuve note de synthèse et option comptabilité
Merci pour le lien !
Chtidunderquois tu sais que je prends la même direction que toi à la DGFIP, en SPL ...le mois prochain je suis en stage terrain pour 6 mois dans une trésorerie.
Si tu as des conseils, tu n'hésites pas...
Chtidunderquois tu sais que je prends la même direction que toi à la DGFIP, en SPL ...le mois prochain je suis en stage terrain pour 6 mois dans une trésorerie.
Si tu as des conseils, tu n'hésites pas...
- chtidunkerquois
- Douanier Dark Vador
- Remerciements reçus 9012
il y a 3 ans 6 mois #171893 par chtidunkerquois
Réponse de chtidunkerquois sur le sujet concours inspecteur des finances:épreuve note de synthèse et option comptabilité
Oui prends des notes, sois patient car les applications dgfip sont souvent en rade (portail, hélios,...),