- Remerciements reçus 15
›› Vous trouverez des catégories dédiées à chacune de vos préoccupations dans les différents concours de la fonction publique. ‹‹
Début formation DGFIP
- antho5962
- Auteur du sujet
- Nouveau
Y-a-t-il des lauréats du concours communs C qui auraient des informations concernant la journée de lundi ? Car je n'ai toujours pas reçu la moindre information concernant le programme de formation ou l'ouverture d'une éventuelle plateforme pour la formation. Merci d'avance pour les réponses à venir!
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- chtidunkerquois
- Douanier Dark Vador
- Remerciements reçus 9027
antho5962 écrit: Bonjour,
Y-a-t-il des lauréats du concours communs C qui auraient des informations concernant la journée de lundi ? Car je n'ai toujours pas reçu la moindre information concernant le programme de formation ou l'ouverture d'une éventuelle plateforme pour la formation. Merci d'avance pour les réponses à venir!
Vous recevrez tous un mail lundi pour créer vos identifiants et accéder à la plateforme lundi, normalement t'as pas eu un mail déja d'une des 6 ENFIP ?
Agent de constatation des Douanes branche Opération Commerciale
- Yonji
- ONEpiece
- Remerciements reçus 7118
chtidunkerquois écrit:
antho5962 écrit: Bonjour,
Vous recevrez tous un mail lundi pour créer vos identifiants et accéder à la plateforme lundi, normalement t'as pas eu un mail déja d'une des 6 ENFIP ?
5 ENFIP. Nevers est fermé cette année
Viva Eiichiro ODA ! Viva ONE PIECE !