- Remerciements reçus 30
Catégorie prévue des discussions générales.
›› Vous trouverez des catégories dédiées à chacune de vos préoccupations dans les différents concours de la fonction publique. ‹‹
›› Vous trouverez des catégories dédiées à chacune de vos préoccupations dans les différents concours de la fonction publique. ‹‹
POSTES DE VACATAIRES AVRIL 2020 DRFIP ÎLE DE FRANCE
- Kentucky
-
- Bébé
-
Moins Plus d'informations
il y a 5 ans 9 mois #151650 par Kentucky
Bonjour !
Oui moi aussi j’ai reçu ce mail pour le mois d’avril mais seul le CV était demandé si disponible sur cette période
Réponse de Kentucky sur le sujet POSTES DE VACATAIRES AVRIL 2020 DRFIP ÎLE DE FRANCE
guirik2004 écrit: Bonjour à tous, certaines personnes ont-elles reçu un mail de la DRFIP d'île de France aux admis du concours de catégorie C pour des postes de vacataires pour le mois d'avril 2020 sur Paris intra-muros avec des documents à fournir si disponible et intéressé ? J'hésite à répondre au mail,
ou pensez vous que c'est de l'arnaque ?
Merci pour vos réponses !
Bonjour !
Oui moi aussi j’ai reçu ce mail pour le mois d’avril mais seul le CV était demandé si disponible sur cette période
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji, guirik2004
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Ingrid31
-
- Nouveau
-
- Remerciements reçus 6
il y a 5 ans 7 mois #154657 par Ingrid31
Réponse de Ingrid31 sur le sujet POSTES DE VACATAIRES AVRIL 2020 DRFIP ÎLE DE FRANCE
Bonjour ,
Idem pour moi : j'ai reçu un mail pour un poste d'auxiliaire vacataire. Mission : rangement, classement.
Durée : environ 1 mois.
Il était demandé un CV.
J'ai dû refuser car je suis sous contrat dans le privé.
À quel moment t'as t on est autant de pièces ? Est-ce après avoir répondu positivement !?
Idem pour moi : j'ai reçu un mail pour un poste d'auxiliaire vacataire. Mission : rangement, classement.
Durée : environ 1 mois.
Il était demandé un CV.
J'ai dû refuser car je suis sous contrat dans le privé.
À quel moment t'as t on est autant de pièces ? Est-ce après avoir répondu positivement !?
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji
- guirik2004
-
Auteur du sujet - Assidu ·
-
- Remerciements reçus 134
il y a 5 ans 7 mois #154667 par guirik2004
Double lauréate B et C 2020
Inscrite IFIP 2021
Réponse de guirik2004 sur le sujet POSTES DE VACATAIRES AVRIL 2020 DRFIP ÎLE DE FRANCE
Oui après avoir répondu positivement mais j'ai par la suite décliné l'offre avec les problèmes du coronavirus qui commençaient à poindre déjà à l'époque !
Double lauréate B et C 2020
Inscrite IFIP 2021
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji