Catégorie prévue des discussions générales.

›› Vous trouverez des catégories dédiées à chacune de vos préoccupations dans les différents concours de la fonction publique. ‹‹

Visite médicale/Mail DGFIP

  • OLIVE60
  • Portrait de OLIVE60
  • Padawan
  • Padawan
Plus d'informations
il y a 4 ans 5 mois #151171 par OLIVE60
Réponse de OLIVE60 sur le sujet Visite médicale/Mail DGFIP
Le temps va passer super vite une fois que vous commencerez la formation. C'est vrai que l'attente va paraitre longue entre votre affectation départementale et votre affectation en local.

L'an dernier, j'ai été dans les dernières à savoir où j'allais au niveau local... Les autres personnes savaient déjà dans quel service ils allaient et avaient déjà pris contact avec leur chef de service...Je l'ai su seulement 3 semaines avant la prise de poste en sachant que j'aurais 900 kms à faire pour me rendre sur mon lieu d'affectation....C'était chaud bouillant mais aucun regret.... Le stress que j'ai eu en juillet 2019... ouille ouille ouille....c'était pour la bonne cause.... Dans ces cas là, on apprend à redescendre la pression.....

AAFIP 11/06/2019
Affectée dans un SIE
Trésorerie Hospitalière
SIP
2024 admise Contrôleur Externe 234ème
Enfip Lyon 01/10/2024
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • vfl
  • Portrait de vfl
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 4 ans 5 mois #151173 par vfl
Réponse de vfl sur le sujet Visite médicale/Mail DGFIP

OLIVE60 écrit: Le temps va passer super vite une fois que vous commencerez la formation. C'est vrai que l'attente va paraitre longue entre votre affectation départementale et votre affectation en local.

L'an dernier, j'ai été dans les dernières à savoir où j'allais au niveau local... Les autres personnes savaient déjà dans quel service ils allaient et avaient déjà pris contact avec leur chef de service...Je l'ai su seulement 3 semaines avant la prise de poste en sachant que j'aurais 900 kms à faire pour me rendre sur mon lieu d'affectation....C'était chaud bouillant mais aucun regret.... Le stress que j'ai eu en juillet 2019... ouille ouille ouille....c'était pour la bonne cause.... Dans ces cas là, on apprend à redescendre la pression.....


J' aurai 9000 km à faire, j'espère avoir l'affectation suffisamment tôt (pas comme le mail de la visite médicale toujours pas reçu à ce jour), pour organiser ce grand déménagement, d'autant plus que j'aurai que j'aurai ma fille à récupérer et à inscrire à l'école.
Patience patience, mon plus fidèle ami !!! :silly:
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji, OLIVE60

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • OLIVE60
  • Portrait de OLIVE60
  • Padawan
  • Padawan
Plus d'informations
il y a 4 ans 5 mois #151174 par OLIVE60
Réponse de OLIVE60 sur le sujet Visite médicale/Mail DGFIP

vfl écrit:

OLIVE60 écrit: Le temps va passer super vite une fois que vous commencerez la formation. C'est vrai que l'attente va paraitre longue entre votre affectation départementale et votre affectation en local.

L'an dernier, j'ai été dans les dernières à savoir où j'allais au niveau local... Les autres personnes savaient déjà dans quel service ils allaient et avaient déjà pris contact avec leur chef de service...Je l'ai su seulement 3 semaines avant la prise de poste en sachant que j'aurais 900 kms à faire pour me rendre sur mon lieu d'affectation....C'était chaud bouillant mais aucun regret.... Le stress que j'ai eu en juillet 2019... ouille ouille ouille....c'était pour la bonne cause.... Dans ces cas là, on apprend à redescendre la pression.....


J' aurai 9000 km à faire, j'espère avoir l'affectation suffisamment tôt (pas comme le mail de la visite médicale toujours pas reçu à ce jour), pour organiser ce grand déménagement, d'autant plus que j'aurai que j'aurai ma fille à récupérer et à inscrire à l'école.
Patience patience, mon plus fidèle ami !!! :silly:


Je l'espère aussi pour toi....ça va être chaud patate surtout avec les inscriptions à l'école pour les enfants..... Ca va aller.... C'est sûr que plus tôt les affectations tombent, mieux c'est pour l'organisation......courage pour la suite....

AAFIP 11/06/2019
Affectée dans un SIE
Trésorerie Hospitalière
SIP
2024 admise Contrôleur Externe 234ème
Enfip Lyon 01/10/2024
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Pomeline51
  • Portrait de Pomeline51
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 4 ans 5 mois #151179 par Pomeline51
Réponse de Pomeline51 sur le sujet Visite médicale/Mail DGFIP
Patience et réactivité
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.