- Remerciements reçus 3
›› Vous trouverez des catégories dédiées à chacune de vos préoccupations dans les différents concours de la fonction publique. ‹‹
Convocation non reçue suite à l annulation de l epreuve 1 du contrôleur externe
- Convec
- Auteur du sujet
- Nouveau
Voilà c est avec désespoir que vous écrit car j ai appris que l epreuve 1 du contrôleur externe a été annulée sans que je ne sois mis au courant : je n 'ai recu ni convocation ni information.j ai envoyé un mail ce matin à l'enfip et ils m 'ont transféré un soit disant message qu'il avait envoyé le 20 déc 2019 avec une en-tête toute refaite alors je suis sûr que la convocation ne m a jamais été envoyée.
Que dois je faire? Alors que j avais bien reussi mes épreuves , j ai pris option maths.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- chtidunkerquois
- Douanier Dark Vador
- Remerciements reçus 9044
Convec écrit: Bonjour à tous,
Voilà c est avec désespoir que vous écrit car j ai appris que l epreuve 1 du contrôleur externe a été annulée sans que je ne sois mis au courant : je n 'ai recu ni convocation ni information.j ai envoyé un mail ce matin à l'enfip et ils m 'ont transféré un soit disant message qu'il avait envoyé le 20 déc 2019 avec une en-tête toute refaite alors je suis sûr que la convocation ne m a jamais été envoyée.
Que dois je faire? Alors que j avais bien reussi mes épreuves , j ai pris option maths.
Normalement, tu as du recevoir ce mail durant la semaine avant Noel, malheureusement tu ne peux rien faire.
Agent de constatation des Douanes branche Opération Commerciale
- Convec
- Auteur du sujet
- Nouveau
- Remerciements reçus 3
J ai été oublié ou je ne sais quoi....
- fewuxa
- ‹ Membre du Panthéon ›
- Remerciements reçus 19
- Yonji
- ONEpiece
- Remerciements reçus 7127
Viva Eiichiro ODA ! Viva ONE PIECE !