Catégorie prévue des discussions générales.

›› Vous trouverez des catégories dédiées à chacune de vos préoccupations dans les différents concours de la fonction publique. ‹‹

info logement et rémunération en école à la Rochelle

  • jossy69
  • Portrait de jossy69 Auteur du sujet
  • Nouveau
  • Nouveau
Plus d'informations
il y a 4 ans 5 mois #149471 par jossy69
Bonjour à tous,
je suis admise au concours commun en tant qu'agent de constatation de la branche op/co et je me pose pas mal de questions.
Je vis sur Lyon et avec mon mari nous sommes en location. Pendant la formation en école à la Rochelle nous devons nous loger et je voudrais savoir si vous avez une idée des tarifs de location par mois svp? car ce sera un double loyer à sortir pour nous. Je voudrais également savoir si vous savez en moyenne à combien s'élève notre rémunération pendant cette période? afin que je puisse m'organiser financièrement. J'aimerais également connaitre la page facebook qui a été mise en place afin de pouvoir échanger avec mes futurs collègues.
merci d'avance
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • chtidunkerquois
  • Portrait de chtidunkerquois
  • Douanier Dark Vador
  • Douanier Dark Vador
Plus d'informations
il y a 4 ans 5 mois #149473 par chtidunkerquois
Réponse de chtidunkerquois sur le sujet info logement et rémunération en école à la Rochelle

jossy69 écrit: Bonjour à tous,
je suis admise au concours commun en tant qu'agent de constatation de la branche op/co et je me pose pas mal de questions.
Je vis sur Lyon et avec mon mari nous sommes en location. Pendant la formation en école à la Rochelle nous devons nous loger et je voudrais savoir si vous avez une idée des tarifs de location par mois svp? car ce sera un double loyer à sortir pour nous. Je voudrais également savoir si vous savez en moyenne à combien s'élève notre rémunération pendant cette période? afin que je puisse m'organiser financièrement. J'aimerais également connaitre la page facebook qui a été mise en place afin de pouvoir échanger avec mes futurs collègues.
merci d'avance


Normalement ça sera indiqué dans le dossier que tu vas recevoir sous peu, la rémunération brut (prime incluse) et de 2229,63 € et non pas de double loyer vu que tu es logé à l'école.

Agent de constatation des Douanes branche Opération Commerciale
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji, jossy69

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • jossy69
  • Portrait de jossy69 Auteur du sujet
  • Nouveau
  • Nouveau
Plus d'informations
il y a 4 ans 5 mois #149474 par jossy69
merci beaucoup pour votre réactivité et c'est un grand soulagement de savoir que je n'aurais pas de loyer supplémentaire.
:)
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • jossy69
  • Portrait de jossy69 Auteur du sujet
  • Nouveau
  • Nouveau
Plus d'informations
il y a 4 ans 5 mois #149476 par jossy69
Pour la rémunération je précise bien que je suis un agent donc catégorie C et non un contrôleur. Car 2229.63€ me semble élevé ou je me trompe.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • chtidunkerquois
  • Portrait de chtidunkerquois
  • Douanier Dark Vador
  • Douanier Dark Vador
Plus d'informations
il y a 4 ans 5 mois - il y a 4 ans 5 mois #149481 par chtidunkerquois
Réponse de chtidunkerquois sur le sujet info logement et rémunération en école à la Rochelle

jossy69 écrit: Pour la rémunération je précise bien que je suis un agent donc catégorie C et non un contrôleur. Car 2229.63€ me semble élevé ou je me trompe.


C'est écrit dans le dossier, je ne l'invente pas et c'est brut donc ça fait 1780 € environ net.:)

Agent de constatation des Douanes branche Opération Commerciale
Dernière édition: il y a 4 ans 5 mois par chtidunkerquois.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.