- Remerciements reçus 90
Catégorie prévue des discussions générales.
›› Vous trouverez des catégories dédiées à chacune de vos préoccupations dans les différents concours de la fonction publique. ‹‹
›› Vous trouverez des catégories dédiées à chacune de vos préoccupations dans les différents concours de la fonction publique. ‹‹
Bonne et heureuse année 2019
- Gaylene.COSTA
- Auteur du sujet
- bébé Sr
Moins Plus d'informations
il y a 6 ans 2 semaines #127731 par Gaylene.COSTA
Agent administratif.
100 % fan de devenez-fonctionnaire.fr
Bonne et heureuse année 2019 a été créé par Gaylene.COSTA
Bonjour,
Je viens vers vous, pour souhaiter à tous les membres du groupe ainsi qu'à l'administrateur du forum , une bonne et heureuse année 2019 .
En espérant qu'elle vous apportera une réussite à tous les concours , la santé, le bonheur , la joie etc etc etc !
Prenez soin de vous.
Amitiés,
Gaylène
Je viens vers vous, pour souhaiter à tous les membres du groupe ainsi qu'à l'administrateur du forum , une bonne et heureuse année 2019 .
En espérant qu'elle vous apportera une réussite à tous les concours , la santé, le bonheur , la joie etc etc etc !
Prenez soin de vous.
Amitiés,
Gaylène
Agent administratif.
100 % fan de devenez-fonctionnaire.fr
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Eudesdeparis, VALICHIPON, Yonji, lyrona, AJ85 et 11 autres personnes ont également dit merci.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
il y a 6 ans 2 semaines - il y a 6 ans 2 semaines #127732 par Eudesdeparis
**Retrouvez les portraits d'ex-candidats qui sont devenus fonctionnaires....(pourquoi pas vous ?)
devenez-fonctionnaire.fr/commu/portraits...venus-fonctionnaires
**Usez de la fonction (Remercier), cela fait toujours plaisir (pas que pour mes messages , mais pour tous )
Réponse de Eudesdeparis sur le sujet Bonne et heureuse année 2019
je te souhaite une bonne et heureuse année 2019 , ainsi qu'a à tous les membres et visiteurs du site devenez-fonctionnaire.fr
voeux de santé avant tout :champ: :champ:
voeux de santé avant tout :champ: :champ:
**Retrouvez les portraits d'ex-candidats qui sont devenus fonctionnaires....(pourquoi pas vous ?)
**Usez de la fonction (Remercier), cela fait toujours plaisir (pas que pour mes messages , mais pour tous )
Dernière édition: il y a 6 ans 2 semaines par Eudesdeparis.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: VALICHIPON, Yonji, lyrona, Gaylene.COSTA
il y a 6 ans 2 semaines #127734 par Eudesdeparis
Réponse de Eudesdeparis sur le sujet Bonne et heureuse année 2019
humm, je viens de relire mes voeux et je rajoute evidemment à tous ceux qui me liront : voeux de réussite....
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: damienlephoceen, VALICHIPON, Yonji, lyrona, Gaylene.COSTA
- AJ85
- ‹ Membre du Panthéon ›
- Remerciements reçus 308
il y a 6 ans 2 semaines - il y a 6 ans 2 semaines #127735 par AJ85
Lauréat AAFIP 2018 LC 595
Enfip Clermont Ferrand
CFIP 2024 LP 512
Réponse de AJ85 sur le sujet Bonne et heureuse année 2019
Bonjour,
Mes meilleurs voeux à tous les membres de ce forum ainsi qu'aux administrateurs, qu'elle vous apporte tout ce dont vous désirez et surtout une bonne santé. Encore merci pour l'aide apportée par les membres , elle a été bien utile.
Mes voeux de réussite aux candidats de l'oral la semaine prochaine mais aussi à celles et ceux qui retenteront leur chance cette année, je leur souhaite bon courage.
Amicalement,
Alain
Mes meilleurs voeux à tous les membres de ce forum ainsi qu'aux administrateurs, qu'elle vous apporte tout ce dont vous désirez et surtout une bonne santé. Encore merci pour l'aide apportée par les membres , elle a été bien utile.
Mes voeux de réussite aux candidats de l'oral la semaine prochaine mais aussi à celles et ceux qui retenteront leur chance cette année, je leur souhaite bon courage.
Amicalement,
Alain
Lauréat AAFIP 2018 LC 595
Enfip Clermont Ferrand
CFIP 2024 LP 512
Dernière édition: il y a 6 ans 2 semaines par AJ85.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Eudesdeparis, Yonji, lyrona, Gaylene.COSTA
- Nausicaa123
- ‹ Membre du Panthéon ›
- Remerciements reçus 197
il y a 5 ans 11 mois #129727 par Nausicaa123
AAFIP depuis Juin 2013 en SIE
AAPFip 2ème classe au 01/01/2017 en SIE
Contrôleur stagiaire 1er Octobre 2019 (formation interrompue) affectée en GP
Contrôleur stagiaire 1er Octobre 2020, affectée en GP
Réponse de Nausicaa123 sur le sujet Bonne et heureuse année 2019
Heureuse année 2019 à toutes et tous:)
Que cette nouvelle année vous apporte joie et bonheur, prospérité et bonne santé et surtout de la réussite dans tout ce que vous entreprendrez;)
Que cette nouvelle année vous apporte joie et bonheur, prospérité et bonne santé et surtout de la réussite dans tout ce que vous entreprendrez;)
AAFIP depuis Juin 2013 en SIE
AAPFip 2ème classe au 01/01/2017 en SIE
Contrôleur stagiaire 1er Octobre 2019 (formation interrompue) affectée en GP
Contrôleur stagiaire 1er Octobre 2020, affectée en GP
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji, lyrona, Gaylene.COSTA