- Remerciements reçus 190
›› Vous trouverez des catégories dédiées à chacune de vos préoccupations dans les différents concours de la fonction publique. ‹‹
affectation pour lauréats de la LC
- samanta oups
- Auteur du sujet
- -- Très impliqué --
je suis en LC.je me posais une question concernat les affectations dans le cas où certains LC seraiet appelés.
je m'explique: les lauréats de la LP vont devoir faire des voeux. alors pour les LC qui seraient éventuellement appelés, auront ils droit eux aussi à faire des voeux ou au contraire , ils prendront l'affectation pré-destiné au candidat de la LP qu'ils vont remplacer?
dites moi si je ne suis pas claire. je sais bien que nous n'en sommes pas là mais mon cerveau réfléchi sans cesse( trop!!!)
merci:merci3:
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- damienlephoceen
- Phocéen OM
- Remerciements reçus 3877
Oui vous ferez des vœux ne t'inquiète pas !! (PS vous ne saurez pas ou il y a des postes vous non plus hein..)samanta oups écrit: bonjour à tous,
je suis en LC.je me posais une question concernat les affectations dans le cas où certains LC seraiet appelés.
je m'explique: les lauréats de la LP vont devoir faire des voeux. alors pour les LC qui seraient éventuellement appelés, auront ils droit eux aussi à faire des voeux ou au contraire , ils prendront l'affectation pré-destiné au candidat de la LP qu'ils vont remplacer?
dites moi si je ne suis pas claire. je sais bien que nous n'en sommes pas là mais mon cerveau réfléchi sans cesse( trop!!!)
- AAFIP en Mai 2010
- Contrôleur des Finances Publiques en Octobre 2015 (Gourlettes team)
-1ere classe obtenu en 2022
- Objectif Principal
- Inspecteur euh je sais pas (mut' )
- chtidunkerquois
- Douanier Dark Vador
- Remerciements reçus 9012
samanta oups écrit: bonjour à tous,
Laisse ton cerveau au repos...
Agent de constatation des Douanes branche Opération Commerciale
- samanta oups
- Auteur du sujet
- -- Très impliqué --
- Remerciements reçus 190
je pensais vraiment le contraire.
- damienlephoceen
- Phocéen OM
- Remerciements reçus 3877
Heureusement que je l'ai...Sinon je serais mort d'un ulcere....je l'ai vite compris quand j'étais agent ...a stresser pour le boulot...Mes collègues m'ont vite rassuré et appris à prendre du recul...samanta oups écrit: merci pour ta réponse damien et ton humour, j'adore..
je pensais vraiment le contraire.
- AAFIP en Mai 2010
- Contrôleur des Finances Publiques en Octobre 2015 (Gourlettes team)
-1ere classe obtenu en 2022
- Objectif Principal
- Inspecteur euh je sais pas (mut' )