Catégorie prévue des discussions générales.

›› Vous trouverez des catégories dédiées à chacune de vos préoccupations dans les différents concours de la fonction publique. ‹‹

Mutation nationale - agent stagiaire ?

  • lucie lc
  • Portrait de lucie lc Auteur du sujet
  • Nouveau
  • Nouveau
Plus d'informations
il y a 6 ans 6 mois #107041 par lucie lc
Mutation nationale - agent stagiaire ? a été créé par lucie lc
Bonjour à tous,

Je me suis permise d'ouvrir ce sujet concernant les mutation des agents stagiaires ALD arrivés en poste en Juin 2017.
Pour résumé, je suis très satisfaite de ma RAN mais très peu de mon service (accueil) :( .
Suivant les diverses informations que j'ai eu, nous sommes bloqués dans notre RAN durant 3 ans mais est ce le cas pour notre service, du fait que nous soyons ALD ?
S'il est possible de changer de service à l'intérieur de notre RAN, comment procéder ? Doit-on faire nos demandes dès les mutations nationales ?

En vous remerciant par avance pour votre aide :)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • chtidunkerquois
  • Portrait de chtidunkerquois
  • Douanier Dark Vador
  • Douanier Dark Vador
Plus d'informations
il y a 6 ans 6 mois #107042 par chtidunkerquois
Réponse de chtidunkerquois sur le sujet Mutation nationale - agent stagiaire ?

lucie lc écrit: Bonjour à tous,

Je me suis permise d'ouvrir ce sujet concernant les mutation des agents stagiaires ALD arrivés en poste en Juin 2017.
Pour résumé, je suis très satisfaite de ma RAN mais très peu de mon service (accueil) :( .
Suivant les diverses informations que j'ai eu, nous sommes bloqués dans notre RAN durant 3 ans mais est ce le cas pour notre service, du fait que nous soyons ALD ?
S'il est possible de changer de service à l'intérieur de notre RAN, comment procéder ? Doit-on faire nos demandes dès les mutations nationales ?

En vous remerciant par avance pour votre aide :)


Les demandes de mutations sont possible jusqu'au 20 janvier, et à faire dans Agora Voeux, tu n'as pas eu de mails des RH du fait d'être ALD ?

Agent de constatation des Douanes branche Opération Commerciale

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • lucie lc
  • Portrait de lucie lc Auteur du sujet
  • Nouveau
  • Nouveau
Plus d'informations
il y a 6 ans 6 mois #107047 par lucie lc
Réponse de lucie lc sur le sujet Mutation nationale - agent stagiaire ?
Non aucun :huh: . Je leur ai envoyé un mail pour avoir plus d'infos mais je n'ai pas eu de retour :(

Mon souci est que mon responsable de service m'a indiqué qu'étant ALD, nous n'avons pas la possibilité de demander un autre service et que nous sommes bloqués durant 3 ans sur le même poste :fou3lc . Mais il n'est pas sûr de lui... (de plus, cela l'arrange car personne ne souhaite rester à l'accueil de notre RAN, je ne doute aucunement de sa mauvaise foi mais je ne sais pas s'il est réellement bien renseigné)
Du coup je suis complétement perdu, a t-on le droit de participer à la mutation pour changer de service étant agent stagiaire ou devons nous attendre 3 ans ? :o

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • damienlephoceen
  • Portrait de damienlephoceen
  • Phocéen OM
  • Phocéen OM
Plus d'informations
il y a 6 ans 6 mois #107050 par damienlephoceen
Réponse de damienlephoceen sur le sujet Mutation nationale - agent stagiaire ?

lucie lc écrit: Non aucun :huh: . Je leur ai envoyé un mail pour avoir plus d'infos mais je n'ai pas eu de retour :(

Mon souci est que mon responsable de service m'a indiqué qu'étant ALD, nous n'avons pas la possibilité de demander un autre service et que nous sommes bloqués durant 3 ans sur le même poste :fou3lc . Mais il n'est pas sûr de lui... (de plus, cela l'arrange car personne ne souhaite rester à l'accueil de notre RAN, je ne doute aucunement de sa mauvaise foi mais je ne sais pas s'il est réellement bien renseigné)
Du coup je suis complétement perdu, a t-on le droit de participer à la mutation pour changer de service étant agent stagiaire ou devons nous attendre 3 ans ? :o

Euh et le mouvement local de ton département tu y a le droit !

- AAFIP en Mai 2010
- Contrôleur des Finances Publiques en Octobre 2015 (Gourlettes team)
-1ere classe obtenu en 2022
- Objectif Principal
- Inspecteur euh je sais pas (mut' :( )

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • lucie lc
  • Portrait de lucie lc Auteur du sujet
  • Nouveau
  • Nouveau
Plus d'informations
il y a 6 ans 6 mois #107054 par lucie lc
Réponse de lucie lc sur le sujet Mutation nationale - agent stagiaire ?
Pour information, suite retour RH, du représentant départemental FO et de la direction, tous les agents stagiaire ALD (promotion juin 2017) sont bloqués sur poste durant 3 ans... :(

Merci tout de même pour votre aide et d'avoir pris le temps de me répondre damienlephoceen et chtidunkerquois :) :) :) !!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.