- Remerciements reçus 0
›› Vous trouverez des catégories dédiées à chacune de vos préoccupations dans les différents concours de la fonction publique. ‹‹
Oral en visioconférence
- blabla974
- Auteur du sujet
- Nouveau
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- s0splash
- ·· Bien assidu ··
- Remerciements reçus 71
- chtidunkerquois
- Douanier Dark Vador
- Remerciements reçus 9008
s0splash écrit: Hello, je pense qu'il faut voir directement avec la direction de ton département... Je pense que ça va dépendre du nombre de candidat admissibles à l'oral. Je dis cela en citant la Polynésie Française par exemple où une année, ils ne voulaient pas mettre en place de visio car trop peu de candidat avaient réussi (environ 7 personnes je crois). Et de toute manière, dans le dossier d'inscription, il était bien spécifié que l'oral se déroulerait impérativement sur la métropole donc bon... Bon chance en tout cas
La douane le fait bien pour le concours d'agent...
Agent de constatation des Douanes branche Opération Commerciale
- s0splash
- ·· Bien assidu ··
- Remerciements reçus 71
chtidunkerquois écrit:
s0splash écrit: Hello, je pense qu'il faut voir directement avec la direction de ton département... Je pense que ça va dépendre du nombre de candidat admissibles à l'oral. Je dis cela en citant la Polynésie Française par exemple où une année, ils ne voulaient pas mettre en place de visio car trop peu de candidat avaient réussi (environ 7 personnes je crois). Et de toute manière, dans le dossier d'inscription, il était bien spécifié que l'oral se déroulerait impérativement sur la métropole donc bon... Bon chance en tout cas
La douane le fait bien pour le concours d'agent...
Pas systématiquement. Dans mon cas par exemple, ils ont accepté la visio au dernier moment parce que des candidats se sont plaints et connaissaient des hautes personnalités x)
- ced34
- - Modérateur -
- Remerciements reçus 1038
J'ai passé par visio et ça fonctionne très bien. Le plus déstabilisant c'est de rentrer dans la salle et ce trouver face à une télé.