Catégorie prévue des discussions générales.

›› Vous trouverez des catégories dédiées à chacune de vos préoccupations dans les différents concours de la fonction publique. ‹‹

perdue dans mes voeux

  • adeline74
  • Portrait de adeline74 Auteur du sujet
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 7 ans 5 mois - il y a 7 ans 5 mois #88681 par adeline74
perdue dans mes voeux a été créé par adeline74
Bonsoir,

J'ai un gros problème dans mes choix d'affectation. Je ne sais pas quelle Ran choisir étant donné que je n'ai pas encore le permis. Je passe mes évaluations dans 5 jours et je le passe ensuite mais je ne suis pas sûr de l'avoir du premier coup ni de pouvoir faire un crédit pour l'achat d'une voiture en tant que stagiaire. Du coup, je dois choisir les Ran les mieux desservis par les transports en commun y compris train et celles où il est plus facile de se loger mais je ne sais pas lesquelles répondent à ses critères que se soient celles qui bénéficient d'appartements réservés aux fonctionnaires, de foyers de fonctionnaires ou facile d'accès en train. De plus, j'ignore si en choisissant une Ran, nous pouvons être affecté n'importe où localement sur cette Ran ou si nous pouvons faire un choix local également.

LP AAFIP 2017
Dernière édition: il y a 7 ans 5 mois par adeline74.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: MentaNt

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Saandra
  • Portrait de Saandra
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 7 ans 5 mois #88721 par Saandra
Réponse de Saandra sur le sujet perdue dans mes voeux
Si tu es affectée en région parisienne,tu n'auras pas Trop de soucis .

Ensuite ,Vu Que tu ne sais pas dans quel service tu vas être affectée,je ne vois pas comment tu pourras anticiper..
Quels sont Tes choix dans les vœux ?quels départements ?