Catégorie prévue des discussions générales.

›› Vous trouverez des catégories dédiées à chacune de vos préoccupations dans les différents concours de la fonction publique. ‹‹

Reprise de l'ancienneté

  • coralieb
  • Portrait de coralieb Auteur du sujet
  • bébé Sr
  • bébé Sr
Plus d'informations
il y a 8 ans 1 mois #66121 par coralieb
Reprise de l'ancienneté a été créé par coralieb
On nous parle de protection de l'environnement et de développement durable (nous aurons un cour à ce sujet apparemment). Alors photocopier mes fiches de paye de 1995 à 2016 ( soit plus de 200 documents) pour le dossier de reprise d'ancienneté, cela me semble totalement contradictoire. La Drfip à laquelle je suis rattachée préfère que je photocopie tout et pas seulement mes certificats et contrats de travail. C'est pareil pour vous ?
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Johnny B. Goode
  • Portrait de Johnny B. Goode
  • - Modérateur -
  • - Modérateur -
Plus d'informations
il y a 8 ans 1 mois #66127 par Johnny B. Goode
Réponse de Johnny B. Goode sur le sujet Reprise de l'ancienneté
Oui c'est pareil pour tout le monde. Mais je suis d'accord avec toi c'est n'importe quoi sachant qu'il existe des scanner un peu partout et un système de messagerie qui permet d'envoyer tout cela : le mail.
quand je suis rentré à la DGFIP (2011) on devait envoyer les originaux par courrier! Certains ne voulaient pas (comme moi, hors de question de perdre toutes mes fiches de paye pour ma retraite). Mes RH m'avaient dit à l'époque soit de demander une demi journée pour aller à la direction (ma chef n'a pas voulu) soit de photocopier le tout et de faire signer chaque photocopie par ma chef en vérifiant que cela correspond à l'original! Elle a bien passé une heure là dessus au lieu de me filer une demie journée :lol:
Bref visiblement ils ont simplifié en demandant que les copies mais ils ne sont pas allés au bout en demandant le tout en démat', il va falloir attendre quelques années, l'administration est une grosse tortue qui met du temps à réagir et s'adapter ;)
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Paola
  • Portrait de Paola
  • Assidu ·
  • Assidu ·
Plus d'informations
il y a 8 ans 1 mois #66137 par Paola
Réponse de Paola sur le sujet Reprise de l'ancienneté
Bonjour à vous, ce sujet à pic puisque je me posais une question en relation avec… En tant que nouvel arrivant affecté en région parisienne j'espère pouvoir rentrer avec un rapprochement familial l'année prochaine, ma question est la suivante… Au moment De formuler les vœux apparemment fin d'année d'après ce que j'ai pu voir pour une réponse environ au mois d'avril et éventuellement un retour en septembre, est-ce que au moment de ma demande la reprise d'ancienneté administrative sera déjà prise en compte ?
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Farrek
  • Portrait de Farrek
  • "Telle est la voie"
Plus d'informations
il y a 8 ans 1 mois - il y a 8 ans 1 mois #66138 par Farrek
Réponse de Farrek sur le sujet Reprise de l'ancienneté
C'est sûr qu'on puisse participer au mouvement de mars 2017 pour demander le rapprochement ? Il me semble qu'on pourrait faire notre demande qu'avec le mouvement de septembre 2017.

Sinon, il me semble avoir lu que la reprise d'ancienneté se fait au moment de la titularisation (entre mai et juin ?)

Contrôleur FIP
Dernière édition: il y a 8 ans 1 mois par Farrek.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • roleca
  • Portrait de roleca
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 8 ans 1 mois #66140 par roleca
Réponse de roleca sur le sujet Reprise de l'ancienneté
pareil pour moi 22ans d'ancienneté, donc 12*22 fiches de paie! ça va couter cher en photocopie! et en arbre! A quel moment faut-il fournir ces documents?
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.